Dernier message de la page précédente :
oh que c'est nostalgique......RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
vous allez me faire craquer avec les photos, plutard se soir! je promet, mais cela dit rien a changé d'exterieur!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Pour vos yeux voila 2/3 photos des bacquets et " glissieres " qui ne glisse pas, les bacquet seront fixe!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
je monte sa dans la semaine avec un vidage de l'interieur!je cherche maintenant un Décata MonosondeWill ma dit que la sa génait pour quel sorte tous les cv!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Moi aussi j'y songe sérieusement au décata. Sans parler du gain de poids parce vu la tronche de la double bonbonne..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Moi aussi j'y songe sérieusement au décata. Sans parler du gain de poids parce vu la tronche de la double bonbonne.. will ma dit qu'avec un décata tu va perdre un peu de couple !mais cela dit avec le calage grN et la reprog, il faudrai que le l'enleve pour qu'il me sorte tous les cv dispo, d'ailleurs will sera présent a clastres pour me refaire ma reprog, sa sera au poil!!
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: Gégé a écrit: Moi aussi j'y songe sérieusement au décata. Sans parler du gain de poids parce vu la tronche de la double bonbonne.. will ma dit qu'avec un décata tu va perdre un peu de couple !mais cela dit avec le calage grN et la reprog, il faudrai que le l'enleve pour qu'il me sorte tous les cv dispo, d'ailleurs will sera présent a clastres pour me refaire ma reprog, sa sera au poil!! salut ta koi du coup comme configue ?????faudrai con teste si ta un decata et calage +reprog ......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
au banc elle sort 175cv, avec le décata sa devrait la libéré pour grimpé a 180cvsinon elle sera vidé a l'arriere, avec les bacquet sans airbag etc ... avec Will ont estime le gain de poids a 80kgsdonc sa passe sous la tonne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |