Dernier message de la page précédente :
oh que c'est nostalgique......RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
J'oubliais l'admission a été modifié aussi!pas grand chose mais en gros 2 BOA qui arrive dans l'ouie sous le phareet je sais pas si j'ai dit mais le systeme de clim a été éjecté! tuyau et condenseur, sachant que la poulie du compresseur es libre sa change rien!
RS1 Odyssée
ah bas faudrai vraiment teste alors ......! on aura a peu pres pareil et j aimerai bien comparer ca pourrai etre sympas ....!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
sev'RS a écrit: tu changes quand les plaques? quand j'aurai le temps lapince a écrit: ah bas faudrai vraiment teste alors ......! on aura a peu pres pareil et j aimerai bien comparer ca pourrai etre sympas ....! On verra mais suis pas fan des ligne droite moi ^^
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
chouette j ai trouvé ton poste Mickael!! il sont beau tes baquets!! vivement la semaine prochaine pour le rasso que je vois sa de pres!!dimanche on arrose les anniversaires et la voiture!!!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
RS1 Odyssée
Jolie les baquets !!!Vider l'arrière donne un bon changement :)Je pensais perdre en accroche a l'arrière en enlevant dossier arrière + plage + caisson.Et bien j'ai été agréablement surpris !! l'arrière a légèrement relevé mais l'accroche elle n'a pas changer §Un merci a mes Pilot Exalto ainsi qu'aux D2
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Cypher a écrit: Jolie les baquets !!!Vider l'arrière donne un bon changement :)Je pensais perdre en accroche a l'arrière en enlevant dossier arrière + plage + caisson.Et bien j'ai été agréablement surpris !! l'arrière a légèrement relevé mais l'accroche elle n'a pas changer §Un merci a mes Pilot Exalto ainsi qu'aux D2 Vivement que tu poses tout ça pour qu'on ai de belle photos !!!Fait nous aussi des vidéos, pour faire partager a ceux qui sont loin ... 22.000 kms de chez vous quand même il y aura des video qui seront faite au circuit du laquais le 13 septembre!les photos de tous les accessoire posé seront prise le dimanche 6 lors du rasso!!normalement meme avec l'arriere vidé sa devrait allé niveau grip! mais amortisseurs ne devrait pas trop bougé, et surtout je suis en semi slick toutes l'année moi ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
c'est pour se soir, mais j'en es monté que un, vu qu'il sont pas reglable j'ai mis du temp a ce qu'il soit parfait pour ma femme!et faut encore que je trouve le moyen de fixé le pretentionneur de ceinture!voila en photo se que sa donne!donc demain je fixe le mien et si j'ai le temps je met le volant tulipé
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
artiste4342 a écrit: ummmmmm c'est trop beau fait gaffe que l année prochaine ils finissent pas dans ma rs va falloire que tu me viol pour sa!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |