Dernier message de la page précédente :
oh que c'est nostalgique......RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 Odyssée
Kuss a écrit: Tiens, j'ai pas posté encore sur le topic de la nouvelle je pense que tu aurais du t'arréter là
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: des ptites news de la bleu!je vais allez la cherché cette apres midi chez Will, on été fait dessus- 2 bacquets Sparco Rev noir sur platine RS- Volant tulipé- Kit distrib + Kit axs + ppe a eau neuf- Boite Ragnotti + Embrayage neuf- 2 pneus Toyo R1R neuf + parallelisme refait- Calage de distribution GrNSinon pas de couple court ... Will ne la pas recu a temps sa me fou les boules putain de livreur!! je vous en dirait + une fois l'auto recupéré et une fois rentré a la maison apres 700kms a faire sympatique tout ca , sauf le livreur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
ben voila enfin rentré cet nuit a 02h00la boite de ragnotti et la reprog sa lui a changé la vie c'est de la folie!!elle reprend plus fort et monte en regime plus facilement!!Pour des raison de confort les Sparco Rev ne sont pas monté, mais rien que de les voir dans les sachet il sont trop beau la semaine prochaine c'est donc allegement de la bete ( car avec les Sparco rev plus d'acces au place arriere ) avec une suppression de tous se qui sert a rien!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable