Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kelly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Le topic des assurances

Messagepar Kelly » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

Moi je suis a 0.80 de bonus. Je paye 100€ par mois chez axa. En tous risques, et kilométrage illimité.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
gexgael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Le topic des assurances

Messagepar gexgael » mar. 8 déc. 2015 22:40

oliver RS a écrit: J'ai un pote qui est à 300 euros au tier par mois avec ça r26 Mdr ca c'est la meilleure, si il se plante seul...que de pognon jetté
Avatar de l’utilisateur
alex117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Le topic des assurances

Messagepar alex117 » mar. 8 déc. 2015 22:40

coeff de 0.72 tous risques 580€ mais jai aussi la moto et le contrat habitation (mutuelle de poitiers assurances)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme s16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Le topic des assurances

Messagepar Jérôme s16 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Je paye 598€/an en tous risques, chez AXA, pour ma RS 2004. J'ai 27 ans et 0.65 de bonus.J'ai ma 106 et ma maison assurées dans la même agence.
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Le topic des assurances

Messagepar Philippart » mar. 8 déc. 2015 22:40

J'ai le permis depuis le 06/12/2006, donc encore jeune chauffeur.J'ai 21ans, célibataire.Je suis chez AXA et je n'ai que mon contrat de ma RS chez eux.Jamais eu d'accident et j'ai 0,90% de bonus.Je possède une RS3 182cv de mars 2005.Je suis assuré tous risque et je paye 1032euros par an.Sans franchise bris de glace / 400euros franchise incendie et vol / 200euros franchise dommages tous accidents.Je connais bien mon assureur car je suis gendarme et ce dernier se situe sur une de mes communes.Certaines assurances gendarmerie ou/et militaire ne voulaient pas m'assurer ou bien le moins cher que j'ai pu trouver d'entre eux est de 1250euros.Si un ASSUREUR DU FORUM voit mon message et veut me faire un DEVIS, je suis prenneur !!!J'attends les devis par MP !!! Merci
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Le topic des assurances

Messagepar Philippart » mar. 8 déc. 2015 22:40

alex a écrit: ben moi g 0.90 de bonus en 3 ans a peine et aucun sinistre (meme pas un pare brise) et 1200 euros tout risque a mon nom SANS AUCUNE FRANCHISE ni pour le vol ni pour rien du tout si vous ne me croyez pas je vous enverrais une copie de mon contrat voilaps:axa assurances Presque la même !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Le topic des assurances

Messagepar Jo42 » mar. 8 déc. 2015 22:40

1200€ chez axa en tout risque pour une rs1 avec un peu plus d'un an de permis et à peine 20 ans. 350€ de franchise (sauf bris de glace 150€)C'est la seule assurance qui a accepté de me faire un devis.
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

Le topic des assurances

Messagepar Toni » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour ma part j'ai mon permis depuis Mars 2008 je suis a 0,90 de coef et je paye en tout risque 1700 euros par an au credit mut ! Au niveau assurance, bris de gace sans franchise mais tous le reste c'est 400 euros de franchise
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Le topic des assurances

Messagepar fabien350 » mar. 8 déc. 2015 22:40

a tous ceux qui paye "cher" d'assurance, je vous conseil d'aller sur http://www.assurland.com/ et de faire une comparaison de tarifVous trouverez surement mois cher pour les même conditions et auquel cas vous ne voulez pas changer d'assurance, ce sera un moyen de pressions pour changer les tarifs.C'est ce que j'ai fait pour ma voiture et ma moto et à chaque fois mon assureur s'est aligné. Bon c'est vrai que je le connais bien
Avatar de l’utilisateur
alex117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Le topic des assurances

Messagepar alex117 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour ceux qui ne roule pas bcp, faites une simulation sur le site de groupama "amaguiz" je fais une simu pour une MRS F1 team avec 10000 kms/an ça me sors du 58€ /mois tous risques, vous ne payez qe quand vous roulez, le kms à 0.058€j'ai 24 ans0.72jamais d'accidentactuellement pour la clio rs 2004 182ch, je suis à 580 tous risques (mutuelle de poitiers)
Avatar de l’utilisateur
drunkenboxing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Le topic des assurances

Messagepar drunkenboxing » mar. 8 déc. 2015 22:40

AXA propose de bons tarifs en rapport age/bonux/modèle de voiture d'après ce que vous énoncez.
Avatar de l’utilisateur
fada131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Le topic des assurances

Messagepar fada131 » mar. 8 déc. 2015 22:40

moi sur la rs que je vais acquerir la generali me propose 1034€ tous risques la premiere annee dans le 13 ( c est a dire cher les assurances)et ensuite 1374€ avec coeff 0.85 (jai 3 ans de permis) sachant que jai la garantie mecanique ,franchises allegees etc ...(pack confort) et AXA me propose en tout risques normal 1194€ sur Toulon (83) sachant que Toulon est moins cher que chez moi
Avatar de l’utilisateur
toxic-car
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Le topic des assurances

Messagepar toxic-car » mar. 8 déc. 2015 22:40

alex117 a écrit: Pour ceux qui ne roule pas bcp, faites une simulation sur le site de groupama "amaguiz" je fais une simu pour une MRS F1 team avec 10000 kms/an ça me sors du 58€ /mois tous risques, vous ne payez qe quand vous roulez, le kms à 0.058€j'ai 24 ans0.72jamais d'accidentactuellement pour la clio rs 2004 182ch, je suis à 580 tous risques (mutuelle de poitiers) Justement je voulais ouvrir un sujet mais si on peux me donner des renseignement sur amaguiz ici : y en a t ils qui sont chez eux?service de qualité ou trompe l œil et c est galère au moindre problème??et ce boitier, il compte juste les km ou ca devient un ptit mouchard qui rapporte tout en cas d accidents(vitesse, lieu d accidents...)ps: c est pour assurer ma rs mais je roule moins de 6000km/an
Avatar de l’utilisateur
MANRUBIA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Le topic des assurances

Messagepar MANRUBIA » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi je paye 696 Euros par an avec 50% bonus chez Généralli!!Mais je vais changer pour l'année prochaine si j'ai toujours ma RS!!
Avatar de l’utilisateur
_Sylvain_
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Le topic des assurances

Messagepar _Sylvain_ » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi je paye 38.21 €/mois Touts risques, pour une Clio RS1 2.0 16V J'ai 25 ans, coef 0.72, Amaguiz
Avatar de l’utilisateur
caspy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Le topic des assurances

Messagepar caspy » mar. 8 déc. 2015 22:40

je viens d'assurer ma c3rs que j'ai pas encore (jeudi ) pour 360€/an chez GMF (tout risque)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités