Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis.Changement disques arrières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS2] Changement disques arrières
joker78 a écrit: Oui et aussi sur leboncoin, en plus c'est des petits malins du 77... Grilled...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Apparement le prix a été changé ou alors j'ai pas le bon lien... RS1 by Micramaniac
Bon, impossible de retrouver le bon produit...Quelqu'un aurait-il garder la ref ?Merci d'avance.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Alors, j'ai fini par les retrouver.Dans type véhicule, il faut prendre une Rs2, puis disques arrières, et faire apparaitre les refs Bendix tout en bas.Là, la ref à 20€99 apparait.De toute façon, larico a commandé après moi et a été livré, contrairement à moi, donc je commanderai jusqu'à ce qu'ils me livrent .
Commandés également. Incroyable ce prix, on verra si ça tient dans la durée notamment au niveau du roulement ... et surtout avec les sorties circuit et pas mal de carrossage Merci à tous pour le bon tuyau
Et encore un refus...Ils ont envoyé ma commande sur les roses et vont me rembourser...J'attends impatiemment de savoir ce qu'il en est de ta commande !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
commande refusée pour moi aussi. ce sont des crapules car je serai remboursé sous 12 jours. ils n'auraient pas pu retirer cet article de la vente avant d'engranger autant de commandes ??? pfff ....
Changement Disques arrières
Bonjour,hier je découvre sur leboncoin une annonce pour un disque arrière de clio RS à 20€ ; suis étonné !Je vais de suite sur oscaro voir ça, et avec la ref je retrouve ces disques à 20.99€ ; encore plus étonné !!! Je décide d'appeler la hotline pour avoir quelques renseignements; là le gars se renseigne et me dit qu'il s'agit d'une erreur de site : le disque est vendu à l'unité et le tarif n'est pas le bon. Il ajoute "commandez vite avant rectification".Aujourd'hui je découvre et parcours ce topic. Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions là dessus, mais les infos commencent à se recouper, c'est formidable ! Cependant, j'ai encore quelques questions. Est-ce-que sur une RS 2004 chassis sport les roulements sont les mêmes que sur les autres RS ?Et donc, est-ce-que cet ensemble disque-roulement-couronne à 20.99€ se monte sur une RS 2004 cs ?
ben apparemment toutes les commandes sont rejetées, donc ça ne sert à rien de commander ... !
Gégé a écrit: Disques recus.Ils sont bien complets, avec couronne ABS et roulement intégré. Est-ce-que tu te souviens du nombre de dents qu'il y a sur cette couronne ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, pas de tete mais identique a ceux d'origine. On avait compté pendant le remplacement.
Bon bah déjà que c'était pas cher, j'ai reçu les miens aujourd'hui et ai été remboursé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |