Dernier message de la page précédente :
ma bar!RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
sev'RS a écrit: bon et sinon des news de ta grise? Etant en congés début septembre, elle risque de se voir équiper à ce moment là.Juste avant Clastres au final... Donc j'aurai une nouvelle voiture niveau comportement, donc je ne m'attends pas à faire tomber les temps !Mais bon, j'ai hâte !
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: sev'RS a écrit: bon et sinon des news de ta grise? Etant en congés début septembre, elle risque de se voir équiper à ce moment là.Juste avant Clastres au final... Donc j'aurai une nouvelle voiture niveau comportement, donc je ne m'attends pas à faire tomber les temps !Mais bon, j'ai hâte ! Ah sayer cava enfin avancer
RS2 Gris Iceberg
clem's a écrit: Ah sayer cava enfin avancer Toi prépares toi plutot que de faire l'idiot, t'as du boulot en prévision il me semble !
RS2 Gris Iceberg
Petites news rapide...2h de galère, de la fibre de verre plein les doigts, 15m de rouleau de ruban thermique , quelques coliers inox , et donc une future très bonne nouvelles pour titine !
RS2 Gris Iceberg
Alors désolé pour la qualité, promis demain j'en met une belle Donc 15m c'est tout pile poil ce qu'il faut, des gants et un masque, un saut d'eau pour que ça aille mieux à tendre et éviter que ça ne vole trop, mais malgré ça j'en ai eu dans la bouche et plein les mains, vive la fibre de verre ! Mais hâte de le voir monté...
RS2 Gris Iceberg
C'est superbe franchement... je ferai demain une belle photo, mais je suis très content du résultat ! C'est beaucoup plus que des autocollants, hein gégé !
RS2 Gris Iceberg
Tu veux la voir ma cale ? Bon ok j'avoue... mais tes autocollants restent moches quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |