Dernier message de la page précédente :
olive59 a écrit: Non tu seras sauvé par le public rassure toi, on t'aime gégé, et ta rs1 aussiMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
c'est clair moi jdit , gros recap page 1 , depuis le temps que ca devrait etre fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai jamais le temps, je suis overbooké. sev'RS a écrit: bientôt 200 pages le pauvre s'il doit tout sa taper C'est le jeu ma pov' Lucette..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Puisque Larico me défie sur le terrain du nettoyage, voici quelques photos de mon compartiment avec son new bouchon de LDR tout neuf.. Bon, moi y'a certaines parties en alu qui ont bien vécues quand meme. La coiffe alu du support coté distrib', je pense carrement en monter une neuve, je crois qu'elle fait dans les 20/25€ chez RS. Le plénum, ben des que le second que j'ai revient du retaillage, peinture noire mate avec RS poli et gros nettoyage en dessous des qu'on montera mon ensemble cale RS/plénum. Je pense aussi repeindre la plaque noire sur le tablier en ton caisse, ca fera mieux.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Au moins j'en connais un qui se salira pas beaucoup les mains quand il bossera dessus. C'est un avantage.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi je mets des gants quand je bosse donc je me salis pas Pis nettoyer la poussière ça me fera pas aller plus vite
N'empèche qu'à chaque fois que je bosse sur cette RS, j'aime les mains bien noires
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |