[Jul65] Ma Clio Williams nvelle vidéo dernière page
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi aussi j'en veux une !!!!mais une vraie !! pas une S16 avec des stickers !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon ça fait longtemps que j'ai pas actualisé ma page, voici des nouvelles photos de ce dimanche 5 juillet à Nogaro et la première session en vidéo embarquée http://lesportauto.free.fr/journees_cir ... ogaro.html
la deuxième est dispo à la même adresse, avec en prime une bonne petite bourre avec une clio 16s un peu libérée...
pas de réponse mais je mets à jour mon topic quand même et Hop, nouveau circuit testé, Pau Arnos C'était la première fois que je tournais sur ce fabuleux circuit.voilà les caméras embarquées http://lesportauto.free.fr/journees_cir ... s.htmlBest lap en 1'47'200, y a largement de quoi faire mieux lol
- patlancien
- Nouveau Membre
Salut Bien belle ta Willi pui tes video sont haut top tien bien la route c'est willi quand mm ya bon
- patlancien
- Nouveau Membre
Quelle pilotage surtou chez pas si je vais pas acheter une Willi en fin compte
Pilotage...je dirais pas ça, mais avec les Bilstein B6 elle a vraiment un excellent comportement c'est que du bonheur et encore c'est la seule modif qu'elle a, pas de BAR ni rien Tellement bon comportement qu'il faudrait avoir plus de watt pour l'exploiter à fond
- patlancien
- Nouveau Membre
Jul65 a écrit: Pilotage...je dirais pas ça, mais avec les Bilstein B6 elle a vraiment un excellent comportement c'est que du bonheur et encore c'est la seule modif qu'elle a, pas de BAR ni rien Tellement bon comportement qu'il faudrait avoir plus de watt pour l'exploiter à fond Un boitier et tes le roi du petrole tu casse tou apres sur ton passsage
- DELGUE CARLOS
- Nouveau Membre
super propre ta williams,j'espere venir a nogaro le 22 aout.
DELGUE CARLOS a écrit: super propre ta williams,j'espere venir a nogaro le 22 aout. si tu veux faire un tour en passager...pas de pbJe risque de pas faire toutes les sessions, peut être les 2 du matin et la dernière de la journée, généralement celles de l'après midi y a pas mal de sorties
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Je dois surement venir le 22 avec TeX, si je te vois, je passerais te dire bonjour
ok pas de pb, tu vas facilement la reconnaître y a pas beaucoup de wiwi sur la piste à Nog, et encore moins avec un TO
Des news depuis le temps...La wiwi est sur chandelles depuis plusieurs mois, roulement de boite HS, donc j'en profite pour faire de la resto... bientot de retour avec boite refaite, embrayage neuf, distri et courroie d'accessoire...bref de quoi passer son temps lolEn attendant j'ai fait une compil de mes sorties circuit et route 2009, la voici http://www.dailymotion.com/video/xcioow ... -2009_auto Circuits de Nogaro, Pau Arnos et Albi inside
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |