Dernier message de la page précédente :
tu lis pas les pages du forum Toni ?????http://www.cliors-concept.com/t16237-Al ... -Markstein…[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
J'ai peur aussi que rouge ça fasse "too much" car tu risques de te retrouver avec un rouge bien vif alors que le rouge de feu ne l'est pas autant!Je partirai sur des harnais noirs moi avec un rappel rouge dessus, genre la marque, ou encore plus discret la surpiqure... En tout cas belle tite clio que tu as là
olive59 a écrit: J'ai peur aussi que rouge ça fasse "too much" car tu risques de te retrouver avec un rouge bien vif alors que le rouge de feu ne l'est pas autant!Je partirai sur des harnais noirs moi avec un rappel rouge dessus, genre la marque, ou encore plus discret la surpiqure... En tout cas belle tite clio que tu as là Merci à tous pour vos avis Je pensse que vous avez raison je vais partir sur du noir Et merci pour la clio
Bon ca reste dans l'esprit renault sport alors je me permet de vous faire partager ma joie à la vue du cadeau d'anniversaire que ma fait ma copine
Oui bonne idée et en plus bonne photos!!c'est bientot mon anniv' faut que je discute avec ma copine..
Merci à vous J'ai recu aussi mes jantes de clio cup je mettrais des photos des demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 54 invités |