Dernier message de la page précédente :
elle a eu une bonne idée ta copine Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Djé69 a écrit: ça brille!Le RDF va vraiment bien au RS2 je trouve . Merci pour elle Je suis impatient d'avoir les meme jantes que toi pour tous les jours hostel67 a écrit: Hate de voir cette RDF un de ces quatre !! Le 6 je serais au rasso j'espers t'y voir aussi
Bon un peu de news Et apres 2h30 de poncage en moyenne et tout autant de peinture (en comptant le temp entre chaque couche de peinture et de vernis) ca donne ca Et voila les deux jantes que j'ai déja refait Reste plus que 2 jantes et puis il me faut aussi 400 roros pour les toyo et je serais pres pour ma sortie circuit à dijon en octobre
Miam miam superbe boulot Anto tu n'as plus qu'à me les renvoyer et c'est parfait
J'ai tout de suite vu que c'était toi grace au harnais Alors je me sentais obliger de me garer à coter Oui j'ai vu que l'alarme avait sonner et si c'était en demarant ta rs ca veut dire qu'ellle fou un sacré bordel Parcontre vraiment propre Ta une potion magique contre les moustique qui colle ou qoi
J'ai passé un coup de carwash avant de venir pour les moustiques et la poussière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités |