Bonjour tout le monde!!!
voilà j'ai une clio RS phase 2 et quand je démarre les voyant ESP,ABS et SERV reste allumés environ 2 secondes puis ils s'éteignent. Avant ca ne me le faisait pas lorsque que je démarrais ils s'éteignaient de suite donc si vous savez ce que ca pourrait être faites moi signe
Merci...
Problème voyant : ABS + ESP + Serv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Problème voyant : ABS + ESP + Serv
ou encore le capteur de pédale de frein tourner 1/4 de tour le sortir et voir si pas bloquer au fond un coup de wd-40 et ça repart
Merci pour vos réponses mais ou est situé le capteur de l'ESP Merci.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Il y en a un à chaque roues Petite question ton volant n'a pas été demonté ni ta colonne de direction désaccouplé du vérin du de direction assisté
non pas à ma connaissance mais c'est bizarre car il ne reste pas allumé tout le temp c'est juste au démarrage et au bout de 2 seconde ca s'éteint. Si c'était les capteurs ils resteraient tout le temp allumés non???
Hello,je me permets de relancer le topic.J'ai les même problèmes dans un premier temps qui surviennent depuis que j'ai changer les soufflets de la direction et refait le parallélisme mais ils restent allumés tant que je coupe pas le moteur. https://www.facebook.com/jphilippe.droesch.photographie
Bjrsuite au changement du berceau, triangle et biellette de direction aprés avoir tapé un trottoir, j'ai les voyants abs et esp qui se sont allumés. le voyant ABS c'est éteint une fois en roulant mais il s'est rallumé quand j'ai coupé et redemarrer le moteur de quoi sa peut venir vu qu'avant le choc je n'avait pas de soucis?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les Fils de vos capteurs sont coupés ou en défaut ,sinon les capteurs sont en défaut ou cassés
- LinetteDTR
- Nouveau Membre
Problème voyant : ABS + ESP + Serv
Bonjour à toutes et à tous.
P'tite question,j'ai le voyant ABS AsR start an stop la clé,(orange).je l'ai passé a la valise,et il m'annonce Capteur ABS arrière gauche!( En amont j'ai changé la batterie une Varta) Toujours pareil! J'ai donc fait remplacer le capteur ABS ce matin,+ valise pour enlever le défaut! Rien a faire les voyants sont toujours au rdv
! J'ai une Renault Clio 4 RS totalisant 67000 kms de 2017.
Est-ce qu'une personne a déjà eu ce soucis ?
Bien sportivement
P'tite question,j'ai le voyant ABS AsR start an stop la clé,(orange).je l'ai passé a la valise,et il m'annonce Capteur ABS arrière gauche!( En amont j'ai changé la batterie une Varta) Toujours pareil! J'ai donc fait remplacer le capteur ABS ce matin,+ valise pour enlever le défaut! Rien a faire les voyants sont toujours au rdv
Est-ce qu'une personne a déjà eu ce soucis ?
Bien sportivement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |