Dernier message de la page précédente :
Salutun peux de newsJe suis passé chez le carrossié et il ma dit que les jantes n'etait toujours pas la quelle devrais arrivé dans la semaine celon OZ, j'espére que se sera le casClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- freerider73
- Clioteux de Base
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
j'avais le même souciapparemment c'est les boitier de commande de clim qui merde mais jl'ai pas changer parce que ça remarche
Salut les cocopain j'aurais besoin de vos conseil, idée. Voila j'ai un petit probléme depuis quellque temps (depuis que j'ai mis l'inter enfait
a tu beaucoup de jeux entre l'emboitement de l'inter et silencieux ?
Non pas vraiement mais le Remus etai soudé a l'inter d'origine. donc la ligne coupé dans la longueur du tube pour pouvoire amboité, elle et asser longue.
C'est provisoire je vais la mettre entre ces deux hauteur. pareil pour l'AR PendantAprés
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Salut a tousBon voila pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai eu un probléme de transmission.Donc les simptômes:Claque Claque Claque en roulant.Quand une roue au sole et l'autre en l'aire impossible de faire tourné la roue comme si y avait une vitesse enclanchée.Quand les deux roues sont en l'aire si on en fais tourné une l'autre tourne dans le méme sens.quesque vous en pensez ? quesque je peux faire pour diagnostiqué?merci a plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |