Dernier message de la page précédente :
Moi je ne fais que répondre subtilement a une provocation.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
CiBl&M@N a écrit: Gégé a écrit: c'est rien GéGé, ça ne fait que 2 pages de Hs sur 192. ça passe C'est parce que t'as pas tout lu Mais 192 pages depuis le peu de temps qu'il a la voiture c'est pas mal
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'avoue, les 4 points ont plus de gueule..Maintenant, vu que c'est ma chere et tendre qui me les offre, je vais pas chipoter. Tant qu'ils sont pas rouges..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: J'avoue, les 4 points ont plus de gueule..Maintenant, vu que c'est ma chere et tendre qui me les offre, je vais pas chipoter. Tant qu'ils sont pas rouges.. prend des bleu gégé si ira trop bien avec le titane
jolie mais je préfère avec l'attache "aviation"tu vas être le roi de la piste maintenant
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JAZZ34 a écrit: jolie mais je préfère avec l'attache "aviation"tu vas être le roi de la piste maintenant C'est plus chiant a verouiller puis bon, 89€ le morceau deja, je vais pas abuser..Y'a de beaux Momo gris en 4 points au meme tairf mais fixations par mousquetons.. Pis le roi de la piste pas vraiment, mais c'est maintenant officiel, ma RS ne sera déstinée qu'a ca desormais.Le reste du programme est pas mal non plus..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |