Dernier message de la page précédente :
david56 a écrit: alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!! salut david la RS va bien pa de soucis c juste que ces derniers temps je suis + occupé avec la maison ou j'ai emménagé voilà 1 mois et du coup j'ai un peu déléssé titine sans la laissé pourrir mais en la laissant hiberné un peu à bientot j'espère LeXuS a écrit: Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news pa de soucis les gars j'ai pa oublié le forum et les RSistes des photos vont viendre bientot j'ai repéré plusieurs endroits pendant cette hiver pourrave et sa devrait changé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent quand aux modifs il n'y en auras plu jusqu'à la prochaine autos que je me suis déjà mis à sa recherche car je vais prendre tout mon temps pour changé de monture suis pa pressé je m'éclate bien encore avecMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
merci à tous sa me motive pour en refaire des mieux encore et de reparticipé au concour du fofo
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
toujours ossi belle cette petite grise . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
rs2001 a écrit: merci à tous sa me motive pour en refaire des mieux encore et de reparticipé au concour du fofo Dépèche toi
Kuss a écrit: Dépèche toi t'inquiète je préfère prendre tout mon temps suis pa pressé
alors il parait que la clio est partie a vincey, elle si plait en compagnie de la 206 de l'Aurel
david56 a écrit: alors il parait que la clio est partie a vincey, elle si plait en compagnie de la 206 de l'Aurel oui c exacte et on si plait bien à bientot david
vous etes les bienvenus si vous voulez venir en vacances en bretagne a+
david56 a écrit: vous etes les bienvenus si vous voulez venir en vacances en bretagne a+
epinalrs a écrit: el dechire merki epinalrs a écrit: je suis de golbey aussi on se croisera certainement alors
salutje cherche un silencieux arr pour ma rs1taurai pas sa...d occazpour essayer le son ke sa fait...
epinalrs a écrit: salutje cherche un silencieux arr pour ma rs1taurai pas sa...d occazpour essayer le son ke sa fait... désolé de te répondre aussi tardivement mais je reviens seulement de vacances non je n'ai pa de silencieux va voir sur ebay et trouveras peut-étre ton bonheur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |