Dernier message de la page précédente :
Est ce que vraiment blue flame c'est pas terrible comme matos je parle pour ceux qui en ont ou qui connaissent bien ou est ce que c'est le mec qui vend qui est un blaire par ce que la différence de prix avec du k-tec est quand méme conséquente merci a tous.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Bon ya toujours pas de blueflame pour les 182 ... je commence a en avoir marre ... Je pense prendre ca , qu'est ce que vous en pensez ??le premier .... http://www.greydevilindustries.com/Prod ... ntID=1Pour l'instant je compte prendre que le silencieux car je n'ai pas les moyens de prendre le reste ... pensez vous qu'il y ai du boulot pour le monter ??? Merci a tous
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
laquelles choisir?
Tout d'abord Bonjour a tous ...Voila je voudrais me faire plaisir, en achetant une ligne mais je connais aucune marque. Je voudrais etre un peu conseillé sur mon achat; et je mettrait le prix qu'il faudra pour en avoir une bonne de chez bonne ! lolmerci les gars !!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Mongoose c'est très réputé qualité/prix.Janspeed et Scorpion c'est bien aussi.
Si tu a de l'argent et que tu veux du bruit et de la qualité je te conseillerais ORBISOUD .. Sinon pour les autres quelqu'un connait-il les lignes inoxcar pour RS3 ??? Voici le liens du site jetez y un oeil ... : http://www.aluformproducts.com/inoxcar/ ... ment.htmSi quelqu'un a des impressions concernant cette ligne sur RS3 ou RS en general je vous ecoute ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bah avec la sonde comme la plupart... rien a voir avec la ligne, j'ai pareil avec ma blueflame alors que je suis prepa
- chritophe69
- Clioteux de Base
Le pot de détente qui férraille grave.Un p'tit comparatif des deux.L'intertube en sortie de catalyseur. L'intertube manchonné aux silencieux d'origine.Conclusions:Plus de bruit de férraille.Petite résonnance permanente dans le double gamelles.Pas de fuite aux manchons (oouuff..)Un peu plus de bruit à tous les régimes ,que du bonheur!Merci Nico74 pour ton conseil !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |