Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bonjoursvoila 5 jours que je lit avec passion ton poste, j'en suis a la 85eme pages que du plaisir, juste 2 petit HS sur les baquets et sur la clio noir mat avec jantes orange....(qui on trainer un peu) mais bon s'est le jeu ma pauvre lucette...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le centreur du disque. Comme la cale est en double centrage, elle vient se centrer dessus. cba30 a écrit: bonjoursvoila 5 jours que je lit avec passion ton poste, j'en suis a la 85eme pages que du plaisir, juste 2 petit HS sur les baquets et sur la clio noir mat avec jantes orange....(qui on trainer un peu) mais bon s'est le jeu ma pauvre lucette... sinon t'on RS est vraiment magnifique, pour te dire je ne me suis pas encore presenter tellement j'ai etait aspirer a trouver ton post quand j'ai vue la banniere du forumje ne s'aurait que dire au vue de la tres belle presentation et du magniffique travail que tu a effectuer dessue (avec passion ca creve les yeus)une petite question car je recherche activement un rs phase 1on ma dit qu'il y avait un modele avec capot, hayon en alu et shift light au tableau de bord esque c'est un serie special ou elle sont toutes equiper comme ca???bon je vous laisse car j'ai encore pas mal a ratraper jusqu'a la 185eme pages...l'envie de t'encourrager (et de te felliciter pour ton bon gout) etait vraiment trop forte pour attendre d'en arriver a la fin avant de postera dans 100 pages A+ Merci bien.... Ca fait plaisir, quand on reconnait juste la passion qui m'anime et non pas, comme certains peuvent le penser, la fierté ou le petage de melon. Concernant la RS1, faut taper dans les modeles Titane avant Juin 2000 voire debut Juillet comme la mienne pour avoir un modele avec 1 sonde, shift light et capot alu.Apres, il y aurait d'autres teintes avec capot alu mais jamais vu perso, quant au hayon alu, jamais vu non plus de mes yeux.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je me suis fait ma petite fleche perso a partir de 2 adhésifs différents.Il me restait ( comme toujours ) un peu de carbone et un bout de pare soleil gris métal:Je suis content, ca le fait bien. Comme d'hab', je voulais un truc tres typé racing mais soft quand meme. Bon je précise qu'en ce moment je suis en vacances a la maison avec le tio, donc les photos de la RS, c'est juste dans le garage. A part le week-end ou Mme prend le relais.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je vais m'en faire une pour derriere aussi mais la c'est plus chiant pour le positionnement.Je sais pas ou et comment la mettre..( A noter que les 1eres vannes vaseuses suite a ce post ne devraient pas tarder. )
Marco a écrit: Tu preferes une blague sur le positionnement? ou une blague sur la fleche de derriere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |