Dernier message de la page précédente :
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signéAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- CRS2 noire ....XX 74 avec feux stop arrière gauche défaillant, à Genève, rue de Lausanne vers 20h hier soir
Appel de phare !!
Je croise souvent une RS3 grise avec un autocollant "Bébé a bord" dans Grolay, C3RS champagne vitre teinté noir dans Chantilly/Lamorlaye, une C3RS bleu dans Chaumontel (vu 2 ou 3 fois) et une RS2 grise dans Lamorlaye.Des gens du forum ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Vu clio 3 RS noire sur le perif, l'A4 puis l'A86, on a tiré la bourre mais j'ai du le facher vu comment il conduisait après PS : J'étais en 206
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Appel de phare !!
Vu vers 18h40 RS3 titane au pont de Bonneuil direction st maur, et 3RS juste après sur voie rapide direction Bonneuil.
Appel de phare !!
Je comprends pas que l'on ne ce soit pas encore vu sur le préiphs Marco étant donné que tu passes beaucoup par l'A86 et le préiph
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Je suis sur le perif entre porte de bercy et porte de la chapelle, sur l'a4 entre porte de bercy et sortie A86 et sur l'a86 jusque la sortie bonneuil.En même temps ne cherche pas une rag, mais plutot une 206 bleue
Appel de phare !!
vu hier en fin d'après midi (17h45) une RS1 noir (vitres teintées et gros sticker blanc "Renault Sport" sur la custode)à proximité de Pomponne en RP sur l'A4 ou N104 ( désolé, je ne suis pas parisien...)
Appel de phare !!
MRS noire immat 91 mardi soir sur la N7 ver sbelle epine.j'étais en gtt, on a fait une petite accèl mais il a vite abandonné loll
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu clio 3RS WSR en bas de lectoure petit signe de la main j etait avec la clio a ludo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |