Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bien en effet avec ce crochet en noir, sobre comme ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Gégé a écrit: Aujourd'hui, reception et montage de ma (vraie) isolation thermique afin de proteger les durites de freins de la chaleur du collecteur.Toujours dans le but de fiabiliser au max en utilisation "intensive".. http://img.xooimage.com/files21/2/9/1/d ... d.jpgAlors pour ceux que ca interessent, c'est visiblement monté a la base sur les 2.1 1.2 ou 1.4, un truc comme ca. C'est en alu, ca pese rien et c'est sans aucun doute plus efficace que la feutrine de merde d'origine.Et merci a Seiz pour l'idée et surtout, pour m'avoir filé celui la.. Mon courrier part demain.. je me demandai justement hier en la nettoyant par quoi remplacer l'espèce de moquette toute déchiré merci GéGé!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De rien, moi je partage c'est tout, l'idée de base est de Seiz. A peine 1mm !!! Le montage serait meme possible comme ca je pense, avec le serrage mais bon, on est pas des amateurs. Donc voila, bien content qu'il y ait si peu a retoucher finalement. Donc montage de mes disques arrieres neufs avec DS2500 et cales de 12 bientot.Ca avance.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |