Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci. donpirs a écrit: tres tres belle!!! Et comment se porte mon ex au fait? On a pas beaucoup de nouvelles..
arf désolé je suis tout les jours sur le fofo mais vu qu'il n'y a pas de modif' de faite a part des support OMP plus bas que les sparco sinon elle se porte très très bien avec un entretient rigoureux A la hauteur de l'ancien propriétaire!! je ferai de belle photos,si le temps est avec moi.. Mais vraiment felicitation pour le travail que tu accomplis sur ta grise!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merki sev. donpirs a écrit: arf désolé je suis tout les jours sur le fofo mais vu qu'il n'y a pas de modif' de faite a part des support OMP plus bas que les sparco sinon elle se porte très très bien avec un entretient rigoureux A la hauteur de l'ancien propriétaire!! je ferai de belle photos,si le temps est avec moi.. Mais vraiment felicitation pour le travail que tu accomplis sur ta grise!! Hesite pas a faire des photos, ca ferait plaisir.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Alors pour ceux que ca interessent, c'est visiblement monté a la base sur les 2.1 1.2 ou 1.4, un truc comme ca. C'est en alu, ca pese rien et c'est sans aucun doute plus efficace que la feutrine de merde d'origine.Et merci a Seiz pour l'idée et surtout, pour m'avoir filé celui la.. Mon courrier part demain..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Encore merci. Par contre toi tu l'as fixée avec quoi comme ecrous? Parce que moi j'ai mis ce que j'avais, des ecrous nylstop de 10 mais je peux pas bloquer a fond, le filet est différent.
Une très belle RS1 avec que des modifs de bon gout ! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elle est vraiment dans un état plus que neuf ! Bravo
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Ca faisait un petit bail que je n'avais pas fait un tour sur ton post, je trouve très sympa la modif du boutonde coffre!.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bonne modif', ca donne effectivement des idées.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, udimension et 83 invités |