Dernier message de la page précédente :
ok bon ca va alors, parcque je le vois mal faire une peinture genre noir doré pour refaire une peinture blanche juste après Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
je ne comprend pas trop l'histoire du blanc glacier et de l'expert elle n'est pas sortie d'usine blanche?
- mattlesteak
- Clioteux de Base
j'a deja bosser dans l'industrie automoblile il y a des chaine appelée "contre marque" en faite auncun robots ne peind la voiture c'est uniquement manuel cette chaine est faite pour les commandes en petites quantitée comme par exemple les voiture de la dde vehicules darty (biton) ou des personnes qui montent leurs boite mais qui n'ont besoin que de 10 vehicules pour leur societer qui est d'une teinte hors catalogue,cela coute moin cher que de les mettres sur chaine a cause des programmations de robots,dilution peinture etc... j'aurez penser que celle si sortez de ce genre de chaine celle si est de quel teinte d'origine alor?
- freerider73
- Clioteux de Base
Bon courage dans ton projet, ça va être du boulot
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C'est quoi comme sièges ?
RS1 + R27 sirius
manston a écrit: j'a deja bosser dans l'industrie automoblile il y a des chaine appelée "contre marque" en faite auncun robots ne peind la voiture c'est uniquement manuel cette chaine est faite pour les commandes en petites quantitée comme par exemple les voiture de la dde vehicules darty (biton) ou des personnes qui montent leurs boite mais qui n'ont besoin que de 10 vehicules pour leur societer qui est d'une teinte hors catalogue,cela coute moin cher que de les mettres sur chaine a cause des programmations de robots,dilution peinture etc... j'aurez penser que celle si sortez de ce genre de chaine celle si est de quel teinte d'origine alor? Si j'ai bien compris ce que Choupy m'a dit au tél, elle est blanche car l'ancien proprio avait déja plié une caisse et à donc repeind la caisse neuve en blanc pour ensuite la faire homologuer (chose possible assez facilement d'ailleurs)Sinon moi je veux savoir quels sont ces bacquets
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
....RECARO, de Megane rs comme ceux de TEX
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
freerider73 a écrit: Bon courage dans ton projet, ça va être du boulot Par contre pouvoir rouler en RS3 blanche C'est mon rêve !! bon courage , elle devrais bien rendre cette RS3 blanche
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
il ta pas raconté comment il la mis dans cet état la ??ta pas pris de photos de tous c'est beau bébé ??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`RS a écrit: il ta pas raconté comment il la mis dans cet état la ??ta pas pris de photos de tous c'est beau bébé ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |