Dernier message de la page précédente :
Dans les 60€....JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
icebox a écrit: Je les ai vu sur leboncoin celles-ci, bon prix pour le lot... elles etaient vendues mais le mec est pas venu les chercher, coup de bol j espere qu elles seront aussi bien en vrai...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
JM54 >> RS1 Titane
A 2 semaines près, j'aurais été jeté un oeil, c'est à une tentaine de bornes de chez mes parents
JM54 >> RS1 Titane
icebox a écrit: A 2 semaines près, j'aurais été jeté un oeil, c'est à une tentaine de bornes de chez mes parents moi çà me fait 420 Km l aller retour... mais bon çà vaut le deplacement je pense
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: icebox a écrit: A 2 semaines près, j'aurais été jeté un oeil, c'est à une tentaine de bornes de chez mes parents moi çà me fait 420 Km l aller retour... mais bon çà vaut le deplacement je pense tes un fou un jean marc 420 km pour des jantes avec pneus
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
ah ben voila, ca valait bien le coup de vendre tes anciennes jantes Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Petite aprem sur le circuit de chambley, comme vous le voyez le pack Slicks / jantes RS1 m est passé sous le nez C était vraiment nickel
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
sympa tt ca, et t'as même pas prévenu les autres clioteux espèce de solitaire Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: sympa tt ca, et t'as même pas prévenu les autres clioteux espèce de solitaire bon c'est pas grave je t'en veux pas j'ai pas encore les sousous pour m'acheter des semi slick mais ca viendra en tt cas ca a du être pas mal cette sortie, je reconnais d'ailleurs la wiwi de... ton bo frère c'est ca? çà s est improvisé un peu vite non lui il avait sa 16s de piste avec les bandes oranges , juste derrière moi sur la 2° photo... il y avait aussi une wiwi, une 206 S16, une clio rs3F1 team, et une alpine v6 turbo
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: JM54 a écrit: Néo57RS a écrit: sympa tt ca, et t'as même pas prévenu les autres clioteux espèce de solitaire bon c'est pas grave je t'en veux pas j'ai pas encore les sousous pour m'acheter des semi slick mais ca viendra en tt cas ca a du être pas mal cette sortie, je reconnais d'ailleurs la wiwi de... ton bo frère c'est ca? çà s est improvisé un peu vite non lui il avait sa 16s de piste avec les bandes oranges , juste derrière moi sur la 2° photo... il y avait aussi une wiwi, une 206 S16, une clio rs3F1 team, et une alpine v6 turbo oui oui c'est celle avec les bandes orange que j'ai reconnu, je croyais que c'était une wiwi et j'espère que t'as mis une veste à la 206 j'aime pas les pigeot Non c est une 16s mais il la manie bien le vilain la 206, le mec est venu nous voir pour nous dire que nos clio marchaient bien, c est une ex des rencontre peugeot sport, il venait de l acheter donc pas trop l habitude avec, il ne suivait pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 101 invités |