Question combiné fileté
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Question combiné fileté
Tu peux contacter viarouge et les faire reviser voir même retarer selon budget et envie
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Question combiné fileté
drunkenboxing a écrit: viarouge assure la réfection des amortos H&R? Tu as pourchier sur marseille qui fait h&r, sinon, selon le jour ou tu viendras on pourra aller chez Blasco pour voir ce qu'il préconise
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Question combiné fileté
Et le prix d'une réfection n'est elle pas à peu de choses prêt au même prix que des neufs? L'un de vous a t il eu recours à leurs services sur ce segment là?Combien ça peut couter?
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Question combiné fileté
Citation: Tu as pourchier sur marseille qui fait h&r, sinon, selon le jour ou tu viendra on pourra aller chez Blasco pour voir ce qu'il préconise Merci olivier ;) et merci à tous pour ces infos.J'attends le rapport de l'expert cette semaine, c'est long quand même, ensuite contact assurance, c'est l'histoire de 15 jours / 3 semaines je sent encore. Merci les assurances.
Re: amorto...
wilrs a écrit: alors pour moi le top reste des bisltein type grnmais il faut des ressort plus souple et un tarage differenten effet il sont prevu pour roulé en pneu slick et avec une caisse renforcernous avons un set up que va très bien (base clio cup rallye) prevu pour les pneu de serie et qui s'accompagne d'un reglage chassie.n'hesite pas a me contacter pour plus d'infoa+ Bonjour,Peux tu nous en dire plus pour une clio semislick ou pneus routier sans arceau ?Quel est le prix aussi !?Merci ;)
Question combiné fileté
drunkenboxing a écrit: Et le prix d'une réfection n'est elle pas à peu de choses prêt au même prix que des neufs? L'un de vous a t il eu recours à leurs services sur ce segment là?Combien ça peut couter? Dans le prix de la réfection, tu as le tarage qui sera compris, donc au final tu peux avoir exactement le réglage que tu veux pour environ 100€ / amortos chez Viarouge, R-Tech, ou d'autres pros du chassis...J'achète des H&R d'occasion moi Je vais commencer avec le tarage d'origine et d'ici un an environ, je pense les faire réviser et retarer... Tu repars sur une base neuve pour environ la moitié du prix d'un kit combiné fileté...Voilà mon avis !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |