Dernier message de la page précédente :
Ben c'est pas en 1 pièce??Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Tu entendras encore plus l'admission, l'élargissement des conduits donne un bruit encore plus rauque lors de grosse accélération
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Avec ma ligne et le decata qui arrive, je suis pas sur de l'entendre a vrai dire..
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Si tu n as pas de fuites sur la ligne, tu auras le bruit devant et derrière ^^Je t assure qu on entend mieux l admi après.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je vous dirais quand ce sera fait alors.. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes OZ F1 7*15 ET43. ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales de 5mm a l'arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Looked Ferodo 5.1. Carter tole. PERFORMANCES Clutch-pin MB Car Performance. Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Ligne inox Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant cuir de Clio RS Limited. Intégration mano température d'huile a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. A VENIR Ecopes de freins de Clio 16S. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. ( modif des disques pour montage ) Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Decata inox Ø60 Inoxline Performance. Cale RS retravaillée. Plénum retravaillé + peinture noir mat. Cartographie sur mesure au banc. Couple court 14*63 Sadev. Différentiel 4 satellites Sadev. Vidage arriere. Plancher plat habillé en moquette. Montants de portes noir mat.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
icebox a écrit: Gégé a écrit: En attendant, c'est pas moi qui a un pot a double sortie. Et encore, c'est sans compter sur la lame carbone.
mon Gégé c'est pas une clio RS que tu as , c'est un prototype de salon automobile !!!!!!!
Bien ce clutch pin alors T'as pas le levier qui balote au point mort toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |