Dernier message de la page précédente :
Ca va claquer !!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
:) mes ailes de smax sont dans la caves! toujours en attente de les peindre... pas le temps... j'ai moins la motive... surtout que pour les mettre il faudra que je démonte les bas de caisse...(coller) que je refasse mon adaptation des aile par rapport au parchoc rs bref moins de motivation je crois elle vont finir sur ebay...lol
sa y es j'ai de belles photos ;)petits caches renault :)mes ressorts arrière grp Nen y repensant les turini était sympa mais on aurais vraiment dit du 15 a coté...
et ben dit donc sa pas été long d'attendre la 1ere personne qui m'a demandé si c'était des jantes d'origine ! Lolun gars au feu sur la 2eme voix en 206 s16ps je lui est répondu que oui....lol
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sympa mais les disques font tout petits maintenant
c vrai qu il rendent moins bien ! m'enfin c'est pas très grave :)
jolie ta fausse rs !!on dirait vraiment une vrai
terrible tout a etait penser niveau modifs casi parfaite casi histoire de dire quelque chose... le hayon que je n'aime pas beaucoup
le hayon faut aimer moi j'adore sa "change" sans choquer je trouve! a l'époque ou j'avais la plaque dans le parchoc arrière c'était moins bien en fin de compte ;)
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
manston a écrit: terrible tout a etait penser niveau modifs casi parfaite casi histoire de dire quelque chose... le hayon que je n'aime pas beaucoup moi ca me choque pas mais je trouve qu'il y a vraiment un manque
hello bon voila titine est bientôt en vente parlez en autour de vous ! on sais jamais :)
j'ai trouvé la remplaçante... je la vois et l'achète mercredi peut être si tout va bien
ayé clio vendue... sa été dur dur de la voir partir ...bref une page se tourne! sinon ce soir j'ai également acheter ma " nouvelle"!!!devinez ce que c'est!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |