[kevin84] Ma Clio williams new boite 6 page2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
carmouse33 a écrit: La sortie latérale sa doit pas être bon à entendre, enfin, surtout pour les autres Sinon, belle petite prépa, et caisse en très bon état au vue des photos Elle doit bien chanter ta Willy!Très belle, félicitation!.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ShInGiN
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Megane rs
- Departement : 67
- Slogan : ...
jolie titine, tu en est content de t'es combi fileter ? c'est ceux de chez ktec ? j'hesite a metre sa sur ma GT
pour les amortisseur oui se sont ce de chez k tec oui j'en suis content pour le moment apres il faut voir dans le temps.
bonjour a tous alors apres une longue absence de retour avec plein de nouvelletous commence en octobre ou je casse mon embrayage alors je decide de faire des evolution donc demontage de la boite et du moteur alors au programme:-passage en injection 4 papillon de moto zx12r 46mm.-pipe chadil avec adaptateur pour l'injection.-circuit d'essence aviation.-pompe a essence bosch 300l/h + filtre bosch.-regulateur de pression d'essence.-gestion sybel C4+.-radiateur sur mesure en cuivre + circuit d'eau en inox et siliconne.-peinture du compartiment moteur.-montage ressort clio GRA.-bobine de clio rs.-faisceaux d'allumage de clio rs--volant moteur K TECH de clio rs 3.6kg au lieu de 5.4kg d'origine.-autoblocant quaife.-radiateur d'huile avec plaque sandwich.-etrier de super 5 avant pour montage sur train arriere.-mano stack pression d'essence.-bac a baterie.allez place au photo.la gestion:la cause de la casse l'embrayage:circuit d'essence:circuit d'huile:le moteur au debut en train de presenter les element:la rampe de 4 papillon:le volant moteur:faisceaux d'allumage de clio rs:pompe a essence et filtre sur platine de fixation:pompe a essence et bac a baterie installé:voila la suite bientot la je suis en plein travail bientot fini je l'esper.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
aille la titine fait mal la
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- williams6302
- Clioteux de Base
Tout est monté ?La gestion a été faite par qui ?J'aimerais bien voir ce que ça donne
non je suis entrain de la monté normalement mi mars elle sera fini du montage restera la gestion qui sera faite dans la foulé par un collegue qui si connai tres bien.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Une wiwi qui tourne très fort pour l'avoir vu ce weekend !!!
La plus belle des Clio , du gros et bon boulot ! sa doit tourner fort
allez un peut des news depuis le tempsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |