Dernier message de la page précédente :
Ah oui, le forum williams ou GTT ! Suis-je bête ...Kit combinés/filetés "GAZ"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Kit combinés/filetés "GAZ"
Bah mail envoyé depuis samedi, et toujours pas de réponse, peut être cet aprèm ....
Edit Rag17 en +-Nitros 172-Maître Janium 172-Rag17 172-MATT Williams -Nénette16 Williams-Clio Powa Williams-swiss Gt Turbo PhII
nitros a écrit: Bah mail envoyé depuis samedi, et toujours pas de réponse, peut être cet aprèm .... la je crois que c'est les vacances tu aura ta reponse a la rentré je pense
non cyril je t'avais pas compter !! rectifier!En aout les vacances pour les anglais en principes!
-
- Clioteux Confirmé
Maître Janium a écrit: Voulez-vous que je téléphone ? Si vous avez du temps je veux bien, car là clairement dans son mail, il nous manque plus que le code et la date de livraison. C'est le tout dernier avant le début de la commande donc fait chier quoi
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
-
- Clioteux Confirmé
mail reçu!! ouai faut pas chercher à comprendre vu l'heure MDRJ'envois une copy du mail en MP a tout le monde!bonne nuit!
-
- Clioteux Confirmé
Détail important : K-Tec va commander nos kits directement chez "GAZ Shocks", et ils ne lanceront la production qu'une fois toutes les commandes passées !Sachant qu'il y a à peu près un mois pour la fabrication et la livraison, merci de ne pas retarder les autres ! Commandez votre kit rapidement ...Et n'oubliez pas d'indiquer le code donné par MP dans la case 1 AVANT de valider votre commande en cliquant sur 2 sinon vous ne profiterez pas du tarif préférentiel :
@mtr_jnm

MP de nitros et mini tuto de MJ transmit aux 3 autres et commande faite pour ma part. Super les mecs vivement ses saletés de 4 semaines.Je boost mon groupe pour que ca ce fasse au plus vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |