Kit combinés/filetés "GAZ"

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 15:23

Maître Janium a écrit: Je prépare des anglaises pour du VH ou du loisir et notamment beaucoup de Mini.Sincèrement, niveau qualité/prix je n'ai pas encore trouvé mieux, un bon produit dont les anglais ont le secret. J'ai découvert ça il y a deux ans quand je bossais là-bas et franchement je n'ai qu'un seul reproche à faire : le corps de l'amortisseur se "pique" avec le temps.Sinon c'est du très bon matériel : roulable au quotidien, bonne tenue dans le temps, bonne plage de réglage (pas tous les paramètres à ce niveau de prix toutefois), bonne qualité de fabrication.De plus, chaque amortisseur est livré avec sa courbe d'amortissement au banc, c'est à dire qu'ils sont testés un à un.Voilà pour mon expériencePlus d'infos ici => http://www.gaz-shocks.co.uk/ Salut,J'ai moi aussi été pendant longtemps propriétaire d'une Mini, et c'est vrai que GAZ est très réputé pour les Mini. Mais penses-tu que leurs produits soient aussi bons pour les Clio ? C'est pas les mêmes contraintes tout de même ... je suis toujours inquiet quand je vois des kits de combinés filetés à 500€ ... et pourtant ça me démange le porte-feuille de les acheter ! Je crois que cette fois-ci encore je vais acheter de l'origine, mais pour la prochaine fois je me tâte bien à mettre ce kit. J'avais d'ailleurs entendu beaucoup de bien de la version supérieure, GAZ CUP, bien plus cher mais au final de la même marque ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:23

Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 15:23

Mise à jour, j'essaye de joindre nitro ce soir et je vous tiens au jus.-Nitros 172-Maître Janium 172-MATT Williams -Nénette16 Williams-Clio Powa Williams-swiss Gt Turbo PhII

Dernière édition par RSR le Lun 20 Juil 2009 - 19:31; édité 1 fois
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Maître Janium » ven. 11 déc. 2015 15:23

Ohoh, y'a erreur bonhomme Le kit fileté est pour ma Clio 172 !!!
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 15:23

Veuillez m'en escusez mon chere monsieur
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 15:23

Lol, excellent, non c'est bien Mowg, mais en effet quelle ne fut pas ma surprise en voyant espampillé 'Mowog' sur quelques pièces de ma Mini !!! Je ne sais plus sur lesquelles, mais ça m'avait bien fait marrer
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 15:23

Elle a une bouille rigolote
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Maître Janium » ven. 11 déc. 2015 15:23

Merci M'sieur Swiss ! Reprends-en une, j'te fais un 1380 aux p'tits oignons si tu veux, avec une crossflow même ou bien une culasse K, ou encore un Vtec
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 15:23

Reprends-en une, j'te fais un 1380 aux p'tits oignons si tu veux, avec une crossflow même ou bien une culasse K, ou encore un Vtec Arghh ... la prépa KAD avec culasse cross flow et 180cv Plus sérieusement, si je devais en reprendre une pour rouler sur route et faire un peu de circuit, ce serait avec un 1380 de 100-120cv, ce qui est déjà très bien. Et si c'était juste pour avoir une bombe de piste ... peut-être un 1600vtec ...Bon, allez on arrête de polluer le post. Et si on en ouvrait un dédié aux minis :) ??
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Maître Janium » ven. 11 déc. 2015 15:23

Bonne idée !Des nouvelles pour le group buy ???
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 15:23

J'ai eu nitros hier soir il m'as dit qu'il allait poster, on est desormais 10 au total, il recontacte k tec pour un nouveau prix et on commande.
Avatar de l’utilisateur
fab02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar fab02 » ven. 11 déc. 2015 15:23

RSR a écrit: J'ai eu nitros hier soir il m'as dit qu'il allait poster, on est desormais 10 au total, il recontacte k tec pour un nouveau prix et on commande. ouais car la ca commence a grave préssé
Avatar de l’utilisateur
Math21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Math21 » ven. 11 déc. 2015 15:23

Mais ce kit n'est pas uniquement pour les RS3 ? CLIO 182 KTR/GAZ COILOVER SUSPENSION KITWe now have the Gaz coilover suspension kit available exclusively for the Clio 182 models.
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar Maître Janium » ven. 11 déc. 2015 15:23

C'est une mise à jour du kit 172 dispo (juste au dessus) qui lui n'était pas prévu pour les CS.
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
nitros
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar nitros » ven. 11 déc. 2015 15:23

Bonjour,Désolé pour le retard, je suis pas mal débordé aussi bien au niveau professionnel que personnel...Comme l'a dis RSR nous sommes 10, donc j'ai ré-envoyé un mail chez k-tech pour redemander une baisse de tarif.Pour ce qui est du paiement, j'avais penser récupérer tous les chèques et faire un virement globale, mais RSR m'a proposé une variante, à savoir demander un code remise valable pour tous les membres de la CG.Donc j'ai demandé tout ceci au contact que j'ai chez K-tech ce matin dans un mail. (David KIRK)Je vous tiens au courant au plus vite.De toutes manière je pars en vacance le 31 juillet donc il faut que tout soit bouclé à cette date.Voilà,encore pardon pour le retard..Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
nitros
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Kit combinés/filetés "GAZ"

Messagepar nitros » ven. 11 déc. 2015 15:23

Pour ce qui est du kit, le 172 CUP c'est pour du RS classique, le 182 CUP c'est pour du CS.Voilà.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités