Dernier message de la page précédente :
jerem77 a écrit: Troudbal Sinon ca fait pas trop mal comme ca titom!!! Merci Jerem Ca fera un peu mieux d'ici quelques temps. JAZZ34 a écrit: moi aussi j'aurai dit le désiglage !!! mets nous tes cales en 50 mm, tu vas être plus large qu'une gt3 rs lol Oui bah 25mm c'est déja pas mal , après j'vais prendre 2 voies sur l'autoroute[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Juste 3 petites photos avec à peu près le même profil pour voir la différence d'origine - rabaissée -30mm sans cales et rabaissée -30mm avec cales.1 ---> D'origine (façon 4x4 2 ---> Rabaissée -30mm SANS cales (bizarre... 3 ---> Rabaissée -30mm AVEC cales 25mm (parfait Voila, pour ceux qui ne verrait pas beaucoup la différence, en supperposant les photos on se rend bien compte
Ca frotte pas trop sur les dos d'âne ? Et en mode arsouille ya rien qui touche ??
Bah écoute non ça frotte pas du tout, le parechoc est encore loin du sol, c'est pas une tondeuse à gazon, c'est ça que j'aime bien, c'est pas trop bas.Ce weekend on est monté à 4 dedans et on a été faire une petite arsouille sur une belle route dégagé avec de jolis virages bien serrés en appui et aucun frottement nul part , un vrai karting.
- tintin RS74
- Clioteux de Base
vraiment sympa comme ca ! j'ai l'impression d'avoir un tracteur a coté lol
- tintin RS74
- Clioteux de Base
C'est vrai que quand tu voit une d'origine ca fait vraiment 4x4 Je me suis habitué à mon chasse neige moi
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De face c'est vraiment flagrant, ca rends nickel.. Dire que du temps de la Clio II RS, tout le monde crachait sur les cales, meme de 5/10mm..Sur Clio III RS, tout le monde en monte.
Merci Les cales sont le complément d'un rabaissement sur une clio 3 je pense, sans ça c'est vraiment pas esthétique
La on voit encore mieux la différence entre l'origine et rabaissé -30mm avec cales de 25mm C'est quand même plus imposant quand on regarde la dernière photo, le cul parait bien plus large !!!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
C'est clair , ça saute aux Yeux http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |