Dernier message de la page précédente :
Ben c'est pas en 1 pièce??Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
1 par mois, pas loin de chez soi sa reste correct prend pour exemple le circuit du laquais, roulage libre 1 matiné 90€ une fois par mois c'est tip top
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
cliors-1 a écrit: Gégé on t'a copié http://www.leboncoin.fr/vi/60362786.htm?ca=17_sOu alors t'as copié ouai la quand meme c'est assez flagrant exactement la meme!!qui es l'imposteur ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'avoue... Nan meme pas, je connaissais meme pas son existence. Elle est chouette et le gars a bon gout voila tout.Bon a part les feux avants.. La seule RS1 qui m'a inspiré, c'est celle de kev a l'epoque ou il avait encore ses Turinis.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, et un avis de passage, un !! J'irais la récuperer demain matin. Au fait, comment s'est passé le montage du clutch pin? T'avais pas galéré un poil, y'a un sens de montage?J'ai lu aussi que tu avais rajouter des rondelles pour limiter le jeu latéral, tu peux m'en dire plus?
En fait, quand tu te bornes pas à le monter par le mauvais côté, ça y va tout seul Il faut d'abord le mettre par le côté boite et ensuite tu l'enfiles dans la tringlerie.Le plus chiant c'est de serrer le clutch pin sur la tringlerie sans pincer le caoutchou.Tu auras besoin d'une pince à circlip, d'une clé de 13 et remettre de la graisse partout dans le caoutchou.Pour le jeu latéral au point mort, j'ai mis la rondelle entre le clutch pin et la tringlerie, elle fait 1 mm environ.Si tu mets plus, tu auras du mal à passer la marche arrière, la première et la seconde.Voilà si tu as d'autres questions
Dernière édition par dudu86240 le Mar 28 Juil 2009 - 16:50; édité 1 fois
Dernière édition par dudu86240 le Mar 28 Juil 2009 - 16:50; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |