Dernier message de la page précédente :
Merci. TiBen013 a écrit: Avec quoi as tu bouché la serrure et lissé?Merci d'avance Je me suis procuré un second bouton en casse et mon carrossier l'a simplement mastiqué pour le le faire lisse puis me l'a peint en meme temps qu'un capot d'Espace 3.. Sinon pour les news, j'ai recu mon clutch-pin et j'ai un soucis avec mes ecopes de Clio 16 achetées sur Ebay. En fait d'ecopes, j'ai eu que les supports qui vont sur les triangles.. J'ai contacté le vendeur..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je me ferais forcement mettre, c'est pas la voiture qui fait le pilote.. Donc petite MAJ des modifs a venir... CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes OZ F1 7*15 ET43. ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Looked Ferodo 5.1. Carter tole. PERFORMANCES Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Ligne inox Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant cuir de Clio RS Limited. Intégration mano température d'huile a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. A VENIR Clutch-pin MB Car Performance. Ecopes de freins de Clio 16S. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. ( modif des disques pour montage ) Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Decata inox Ø60 Inoxline Performance. Cale RS retravaillée. Plénum retravaillé + peinture noir mat. Cartographie sur mesure au banc. Couple court 14*63 Sadev. Différentiel 4 satellites Sadev. Vidage arriere. Plancher plat habillé en moquette. Montants de portes noir mat.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, ben ca coute cher les bricoles. On y va doucement, je pense avoir un p'tit missile bien homogene au final.Restera plus qu'a exploiter tout ca au mieux.
Restera plus qu'a exploiter tout ca au mieux. Donc petite MAJ des modifs a venir... CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes OZ F1 7*15 ET43. ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Looked Ferodo 5.1. Carter tole. PERFORMANCES Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le phare avant gauche. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant cuir de Clio RS Limited. Intégration mano température d'huile a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. A VENIR Clutch-pin. Ecopes de freins de Clio 16S. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. ( modif des disques pour montage ) Plaquettes arrieres DS2500. Decata Inoxline Ø60. Cale RS retaillée. Plénum retaillé + peinture noir mat. Cartographie sur mesure au banc. Couple court Sadev 14*63. Différentiel 4 satellites Sadev. Vidage arriere. Plancher plat habillé en moquette. Montants de portes noir mat. Changement de pilote
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, non, j'ai le temps et surtout pas les moyens de tout faire dans l'immédiat. De toutes facons, Clastres n'est que le point de départ d'une nouvelle passion, elle verra d'autres pistes.
Gégé a écrit: Non, non, j'ai le temps et surtout pas les moyens de tout faire dans l'immédiat. De toutes facons, Clastres n'est que le point de départ d'une nouvelle passion, elle verra d'autres pistes. Ca fait plaisir à lire, la mienne prends ce chemin là aussi et j'espère qu'on aura souvent l'occasion de se croiser !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Non, non, j'ai le temps et surtout pas les moyens de tout faire dans l'immédiat. De toutes facons, Clastres n'est que le point de départ d'une nouvelle passion, elle verra d'autres pistes. sa, sa fait plaisir a lire!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Une fois qu'on y a gouté..Mais bon, si j'arrive a me faire 4-5 sorties par an ( ca coute cher tout de meme, puis les dispos, etc.. ) ben je serais content.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |