Dernier message de la page précédente :
A 18h doublé sur la route en face de Leroy merlin bethune par une RS1 grise immat commençant par BW sticker Renault sport et siège bébé a l'arrièreJ'étais en voiture La Poste blanche ! Ai baissé la vitre pour écouter et faire signéAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu ce soir avant Dreux une RS1 grise j'ai fait un petit coucou de la main et le gars scotchais sur ma titine
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
VU ce soir vers 20h CLIO 3RS BLEUE au rond point du bateau a calonne ricouart (62)ptit signe de la main mais j'ai pas fait gaf si le gars a repondu
Appel de phare !!
une RS1 jaune, samedi matin, sur l'A10, avec un KAD dont la prise d'air est à la place de l'anti brouillard gauche
Appel de phare !!
illmatic a écrit: Vu RS3 noir immat 77 hier soir vers les 3h du matin dans PARIS Vue RS3 noir immat 77 hier soir vers 20h a Voulangis , pret de l'A4 ( Disney )
Appel de phare !!
Bonjour tous le mondes.Alors vu ce soir au niveau du nouveau rond point a st cyr celui juste avant le rond point de VW et Baboo, clio 3 rs noir parcontre je n'ai pas la plaque. Voila si quelqu'un ce reconnais et bien SALUT.
Appel de phare !!
Croisé 4/5 fois une Rag immat 94 dans Champigny S/Marne (94), est ce quelqu'un d'ici ?Elle est souvent garé au meme endroit... si c'est quelqu'un d'ici, j'passerai dire bonjour ;)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu a renault thiviers 24 une 3rs2 vert alien et une RS1 blanche de rally avec plein de stickers
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu dimanche aprèm une rs1 jaune a la cluse et mijoux (25).Petit signe de la tête. on se recroisera surement.
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu ce matin, la future femme de Fab en s16 a Thonon, je crois qu'elle sortait de chez son amant... Je suis pas sur La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Lapinous_74 a écrit: Vu ce matin, la future femme de Fab en s16 a Thonon, je crois qu'elle sortait de chez son amant... Je suis pas sur Elle sortait des assurances pour un projet en cours.........
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une Mégane RS noire F1 team, lundi soir vers 22 heures 10, près du Mc Do beaublanc de Limoges (87).J'ai mis mes warning, pas eu le temps de lui faire un autre signe.Aussitôt après (vers 22 heures 15), j'ai vu une Clio 3 RS grise sur le boulevard de la Borie, près de Corgnac à Limoges.Pas eu le temps de lui faire signe.Hier soir vers 23 heures, j'étais près du parking de carrefour corgnac, j'ai aperçu la même clio que la mienne (RS3 noire), avec l'échappement de modifié.Elle est immatriculé .... VA 87.J'étais à pieds, donc il ne s'est pas tourné vers moi.Est-ce quelqu'un du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |