Dernier message de la page précédente :
jerem77 a écrit: Troudbal Sinon ca fait pas trop mal comme ca titom!!! Merci Jerem Ca fera un peu mieux d'ici quelques temps. JAZZ34 a écrit: moi aussi j'aurai dit le désiglage !!! mets nous tes cales en 50 mm, tu vas être plus large qu'une gt3 rs lol Oui bah 25mm c'est déja pas mal , après j'vais prendre 2 voies sur l'autoroute[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Comme promis quelques photos avec le rabaissement et les cales de 25mm.J'en ferais de plus belles une prochaine fois car la le fond et pas super...Voila
Ca claque ! ! ! J'adore Si tu peux, à l'occase, me prendre un photo de profil, sans te baisser...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Merci ! Niveau conduite, tes impressions ?
La vache la taille des calles Ca rend vraiment bien Et niveau comportement ca doit vraiment etre
Je trouve que la, la tenue de route s'est encore améliorée, un vrai karting, la voiture ne bronche pas, ne bouge pas, et je confirme que la direction est plus lourde, même en roulant à vitesse "normale".
quand elle va être posé elle va vraiment être magnifique
Bah elle est posée la bon elle risque peut être de se tasser un peu avec le temps mais la elle a fais pas mal de kilomètre ce we de routes "sinueuses" donc les ressorts ont bien travaillés je pense.Moi ça me convient très bien comme ça, c'est pas une tondeuse à gazon, pas trop basse, juste comme il faut
Ca rend vraiment bien.Je me demande ce que cela peut rendre sur ma R27 étant déjà plus basse de 7mm d'origine
clioRSfan a écrit: Ca rend vraiment bien.Je me demande ce que cela peut rendre sur ma R27 étant déjà plus basse de 7mm d'origine Bah ca rendra exactement pareil vu que c'est les ressorts qui sont plus raides et + court de 7mm sur la R27 et la je suis avec des ressorts eibach -30mm donc si tu changes tes ressorts tu ne seras pas + bas de 7mm
Ah oui c'est pas bête ça.Par contre y a pas que les ressorts qui sont différents sur la R27...
clioRSfan a écrit: Ah oui c'est pas bête ça.Par contre y a pas que les ressorts qui sont différents sur la R27... Non y'a les sièges recaro, les autocollants,étriers rouges, jantes anthracites
ptitom78 a écrit: clioRSfan a écrit: Ah oui c'est pas bête ça.Par contre y a pas que les ressorts qui sont différents sur la R27... Non y'a les sièges recaro, les autocollants,étriers rouges, jantes anthracites Non sérieusement, les suspensions je parle...
Je pense que c'est les mêmes, c'est juste les ressorts qui sont plus raides et plus court, à moins que je me trompe.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |