Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Petite amélioration, le volant, le jour et la nuit :Demain prochaine modif, photos dès demain soir.
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
rien à dire, vraiment mieux ce volant !!ma collègue a sur son dci le même volant que la wsr d'origine !
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Des news, le becquet est posé, merci Looping54 alias Julien (becquet niquel, peinture + que niquel, pose ++ que niquel, et petit prix), ca rend niquel, j'adore, et petit essai de stripping, mais le stickers n'est pas bien concu, trop de défault, il est déjà enlever, à voir si je peux trouver des originaux.J'attends vos avis, car ca donne bien, mais je suis pas sur d'aimer les stickers.Place aux tofs:
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Mise à jour tof, en jantes CUP blanche, (des vraies de vraies de cup), et slicks. une après midi circuit, tout seul sur la piste, à travailler, et tomber les chronos sous le soleil.Alors jantes noires ou blanches ? ;)
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
ça dit quoi avec les slick ???vraiment meilleur qu'avec des conti ou autres ??
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
déja le semi slick c malade comme c'est au dessus alors les slick slick ça doit ètre des vrais scratches parcontre sa descend viiiiiiiiiite mais alors viiiiiiiiite
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Ouais, bah les slicks, c'est pas prévu sur un véhicule de tourisme, vu que rien n'est renforcé, il faudrait voir la liste des pièces renforcés sur une clio Cup, par rapport à une clio sport, et selon le budget, ...Nan, j'déconne, mais y'a une part de vrai ...Les slicks c'est énorme, je ne vous étonnerais pas si je vous disais, passage en courbe ultra plus rapide, tenue de route génial, freinage raccourci, la Clio sur piste, ce qu'il manque c'est des pneus comme ceux-ci, Michelin S9B, ceux de la Cup quoi.Y'a pas besoin de changer freinage, suspension etc... Elle est très bien comme ça !!Avec les pieds sur les freins, en session de 10 à 15 minutes, je n'ai jamais eu de problème, genre pédale dure, etc...Ce qu'il manque à la Clio, malgré que je n'ai plus de banquette à l'arrière, c'est un bon allègement, et de meileur relance, soit une boite encore plus courte, soit une augmentation de la puissance et du couple, c'est la qu'on perd du temps, par rapport au turbo, ou à la Cup.Ca serait bien si quelqu'un faisait un sujet, avec toute les pièces changés d'une sport à une cup. Histoire de rouler en étant moins angoissé par les bruits environnants.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |