Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Non la vraie raison c'est que t'étais garé à côté d'une R19 5 portes badgée "16s", peinture rouge immonde et jante alu tuning
Dément la X-Bow et la GT Impossible de passer inaperçu avec ça!
Sympa ce rasso avec de bien belle autosJ'essaierai de passer la prochaine fois
J'avais oublié la belle R19 en effet elle était magnifique mais plus de place sur ma carte pour la prendre désolé.. macharouminourte a écrit: Les photos du rs 3 et de la 8 gordo sont superbe Tu y va a bourg en bresse se dimanche? Ya des chances que j y fasse un tour!Sinon,bah pour une seance photo jsui plus que partant,reste a savoir ou ,quand comment et savoir se que tu prefere aux barbeuk Merci pour les compliments et pour la séance faut se caler ça! Et le barbeuk aussi (j'aime tout) on en reparle en tout cas, je serai dispo en Août je pense. Et pour Bourg je ne serai pas de la partie je pense, je vais peut être chez Iway faire un coup d'endurance .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Fait plutot du rallye,ça remue grave a l interieur! La derniere fois que j ai fait un tour j étais a 2 doigt de
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
moi j'ai ma place pour une C2 pour le rallye... RS1 by Micramaniac
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ce que je trouve dommage c est qu il n y a pas de copilote qui anonce! Il me semble qu il ont encore pofiné le logiciel pour améliorer les sensation,car la fois ou j ai essayer il etait en mode manege!!! Domage aussi que les données soit emprunté aux simulateur de circuit,mis a par la voiture sa ne fait pas trés rallye la spéciale! Mais c est vite oublié,car ue fois équipé et dans le baquet on s y croi a mort! Et qu elle pied la boite séquenciel! Le plus fort c est qu on ressent vraiment la puissance quand on GAZ en plein! Bref que du bonheur...
Je vous tiendrai au courant si je fais un tour de Pesca ce week end .
macharouminourte a écrit: la fois ou j ai essayer il etait en mode manege C'est un peu pour ça que je n'y suis pas encore allé, j'ai beaucoup lu que ça ressemble plus à un manège qu'à une simulation.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Quand je dis "manège" c est que ça remuait beaucoup trop! J avais testé aux début quand iway a ouvert,depuis ils ont apporté des modifs par rapport aux impression et commentaire que fesait les clients! Mais sa na rien a voir avec "Walibi",cest franchement de loing je simulateur qui se raproche le plus de la réalité! Je recommande de tester,le mieux c est de se faire de la f1,sa dure plus lomgtemps et ya bien moin de bosse quand rallye! Mais on encaisse quand meme un peu plus de 2 g par moment donc attention
je trouve aussi que ça fait un peu trop manège, j'en ai même été malade, en plus il fait une chaleur là bas dedans
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
ben pour te rassurer je lis des notes en rallye sans être malade!a mon avis c'est la combinaison chaleur + mouvement typé manège + le fait qu'on ait que des écrans devant nous qui brasse un peu ! effectivement pendant une heure ou deux j'étais secoué et un pote pareil alors...mais sinon c'est sur ça fait une vitrine pour notre belle ville!
- freerider73
- Clioteux de Base
Moi j'ai fait l'endurance j'ai pas trop trouvé que ça faisait manège, j'avais mangé bien avant histoire de pas être brassé et ça été nickel !Après c'est sûr que c'est pas super réaliste, quand on voit l'angle que prennent les voitures au freinage pour donner l'impression de prendre des G
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |