Dernier message de la page précédente :
Merci les gars . Bon bas j'ai trouvé mon occupation des vacances...JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
Merci a vous mes premieres impressions : aucune difference de perf, çà marche toujours aussi bien !beaucoup moins de bruits de roulement que les PE1 qui etait sur la voituretenue de route amelioree par rapport aux PE1, surtout en sortie virage ou çà motrice beaucoup mieuxequilibrage a revoir, çà tremble entre 130 et 140 un tout petit peu >> demain renault et le look qui est vraiment sympa bref content de mon achat, on refera de belles photos ce week end, là j avais pas trop le temps
JM54 >> RS1 Titane
jokim a écrit: Superbe ça rend vraiment bien... Ca fait envie ces turinis, mine de rien.. Merci
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS trés trés belle RS1 que tu nous fait voir, les coques de rétro les baquets seront parfait dans cette auto
JM54 >> RS1 Titane
germ150 a écrit: JM54 a écrit: Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS trés trés belle RS1 que tu nous fait voir, les coques de rétro les baquets seront parfait dans cette auto oui çà pourrait etre sympa mais bon c est pas donné, on va attendre un peu
- germ150
- Clioteux Confirmé
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: germ150 a écrit: JM54 a écrit: Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS trés trés belle RS1 que tu nous fait voir, les coques de rétro les baquets seront parfait dans cette auto oui çà pourrait etre sympa mais bon c est pas donné, on va attendre un peu j'en ai vue une ce week end au world serie mais sété une RS3, et franchement c'est trés jolie et ca dénaturalise pas du tout la voiture, oué ca doit pas etre donné chez renault
JM54 >> RS1 Titane
germ150 a écrit: JM54 a écrit: germ150 a écrit: JM54 a écrit: Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS trés trés belle RS1 que tu nous fait voir, les coques de rétro les baquets seront parfait dans cette auto oui çà pourrait etre sympa mais bon c est pas donné, on va attendre un peu j'en ai vue une ce week end au world serie mais sété une RS3, et franchement c'est trés jolie et ca dénaturalise pas du tout la voiture, oué ca doit pas etre donné chez renault si je ne me trompe pas c est 1500 pièce...j en connais deux neufs pour 1200€ le lot mais bon faut que je me calme un peu là
- germ150
- Clioteux Confirmé
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: germ150 a écrit: JM54 a écrit: germ150 a écrit: JM54 a écrit: Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS trés trés belle RS1 que tu nous fait voir, les coques de rétro les baquets seront parfait dans cette auto oui çà pourrait etre sympa mais bon c est pas donné, on va attendre un peu j'en ai vue une ce week end au world serie mais sété une RS3, et franchement c'est trés jolie et ca dénaturalise pas du tout la voiture, oué ca doit pas etre donné chez renault si je ne me trompe pas c est 1500 pièce...j en connais deux neufs pour 1200€ le lot mais bon faut que je me calme un peu là oui ca depend du travail que tu fais mais ca fait 1 moi salaire
JM54 >> RS1 Titane
germ150 a écrit: JM54 a écrit: germ150 a écrit: JM54 a écrit: germ150 a écrit: JM54 a écrit: Aujourd hui petit passage chez renault pour refaire mon equilibrage, Nickel çà ne tremble plus du tout, au final j avais 4 mecano qui etaient en train d halluciner sur l etat de la voiture, çà fait plaisir la voiture va rester comme çà un bon moment, là elle me plait bien, si un jour je rechange quelque chose ce sera pour la pose de 2 baquets recaro de megane RS trés trés belle RS1 que tu nous fait voir, les coques de rétro les baquets seront parfait dans cette auto oui çà pourrait etre sympa mais bon c est pas donné, on va attendre un peu j'en ai vue une ce week end au world serie mais sété une RS3, et franchement c'est trés jolie et ca dénaturalise pas du tout la voiture, oué ca doit pas etre donné chez renault si je ne me trompe pas c est 1500 pièce...j en connais deux neufs pour 1200€ le lot mais bon faut que je me calme un peu là oui ca depend du travail que tu fais mais ca fait 1 moi salaire banquier (çà veut rien dire niveau salaire)mais la voiture + l appart çà part vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |