Dernier message de la page précédente :
JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Philippe Moreau a écrit: Pour Franck , merci des compliments . Mais c'est vrai , la passion est toujours là.Pour la proposition de JM54 , pas de problème .Je resterai candidat au rachat , si un jour .... mais vu l'état , il vaut mieux s'inscrire avant . Pourvu que cela ne finisse pas aux enchères !Je te souhaite une livraison rapide des pneus , et après n'oublie pas les photos.Je me les mets de côté dans un petit coin du disque dur , et quand un copain me rend visite , je me fais un plaisir de les lui montrer.A bientôt , je suis très souvent près de vous ( hélas , seulement en pensée.) Merci pour les compliments, dommage que l on soit aussi loin !vous etes d ou exactement ? juste a coté de FrancK ?on ne sait jamais quand je vais descendre en vacances l ete prochain...
JM54 >> RS1 Titane
ligne ktec remise en place, points de soudure un peut partout sur les colliers pour que çà ne bouge plus...çà devrait eller par contre les silentbloc Ktec seuls ne servent à rien.Merci à l ami Gordini54 du forum williams pour les soudures
JM54 >> RS1 Titane
c est quand meme mieux comme çà !! petite photo trés rapide devant chez moi avec la willi de ma grande soeur...
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: ta soeur a une wiwi la classe, je voulais en acheter une avant de tomber sur ma RS et sympa la remise en place de la ligne ca devrait bien tenir maintenant Oui elle a une belle phase 1, c est a cause d elle que j en ai acheté une apres ma rs phase 2, elle me la pretait, çà me plaisait de trop...
JM54 >> RS1 Titane
la voila mon ex wiwi, j etais pas trop photos a l epoque, j ai pas grand chose que de bons souvenirs avec cette petite
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: magnifique cette wiwi tte facon un jour j'en aurai une c'est sur et certaine franchement c est une voiture inoubliable, je l ai vendu pour acheter un appart, j en etais malade, elle etait vraiment nickel ! je n ai jamais eu autant de sensations que dans cette voiture
JM54 >> RS1 Titane
Maintenant que l on se connait un peu mieux, Mme s est laissée facilement deshabillée
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
Ca va sentir la peinture fraiche dans les prochains jours tt ca Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
[quote="JM54"]Maintenant que l on se connait un peu mieux, Mme s est laissée facilement deshabillée trop bon la cochonne
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
JM54 >> RS1 Titane
pour te répondre sur l'origine de ta superbe RS , elle a fait ses premiers tours de roues dans le 65 (J'habitais à Cauterêts).depuis 2003 , elle résidait à Lescar , commune limitrophe de Pau , donc en 64.Effectivement nous ne sommes pas loin de Franck.Si tu veux y venir , nous serons heureux de te connaître , surtout si tu viens avec mon ex.Je ne sais pas si ce sera ma femme ou moi le plus content ( pour la RS).Pour les vacances , nous sommes à une heure du Pays Basque , une heure des stations Pyrénéennes, et de l'Espagne.Mais nous avons en plus :
JM54 >> RS1 Titane
Pas de soucis, merci pour l invitation j ai récupéré mes pieces peintes, elles sont remontées, çà va j aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |