Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je crois que tu as mis un carter tole alu,dis moi en +, carter de kangoo 4x4 ? pas eu de probleme avec la commande de boite qui touche ??
Je me peremet de répondre, mais si remonte quelques page en avant, tout est expliqué avec la bonne ref, et la mauvaise qui fait qu'on ne peut plus passer la 5
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
botien a écrit: Je me peremet de répondre, mais si remonte quelques page en avant, tout est expliqué avec la bonne ref, et la mauvaise qui fait qu'on ne peut plus passer la 5 et merde j'ai pas le bon et comme un con j'ai commencé a le découpé pour que sa touche plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci. TiBen013 a écrit: Avec quoi as tu bouché la serrure et lissé?Merci d'avance Je me suis procuré un second bouton en casse et mon carrossier l'a simplement mastiqué pour le le faire lisse puis me l'a peint en meme temps qu'un capot d'Espace 3.. Sinon pour les news, j'ai recu mon clutch-pin et j'ai un soucis avec mes ecopes de Clio 16 achetées sur Ebay. En fait d'ecopes, j'ai eu que les supports qui vont sur les triangles.. J'ai contacté le vendeur..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non, c'est en 2 parties.La j'ai que les supports qui viennent sur les triangles. Bon, c'est l'essentiel, je vais voir avec clems comment faire des deflecteurs maison je pense..Et mon clutch-pin:La j'attends encore ma cale RS. Ensuite, on va passer aux choses (tres) sérieuses..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |