Dernier message de la page précédente :
le rabaissement et les cales[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Cool il a reçu les ressorts , manque plus que les cales et hop Photos pour le Forum , elle va être Sublime http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

JAZZ34 a écrit: elle va être terrible Oui je pense que ça devrait rendre bien
Combien le rabaissement des Eibach ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
pas mal tout ça vivement les photos de tous ça installé
Re: Clio 3 RS Bleu Monako ptitom78
Bonjour Ptitom, petit feedback sur ta peinture, dans le temps ca donne quoi? car j'ai déjà vu des peinture qui viraient au orange, est-ce ton cas également ?
Salut Bah écoute non, la peinture tiens très bien, c'est de la haute température exprès pour étriers de freins.Ca n'a pas l'air de bouger d'un poil en tout cas...
Merci pour ta réponse, je pense que la personne en question avait du mettre un nettoyant non adapté alors. Jolie RS ;)
Oui probablement.Merci La tienne est superbe aussi !!!!
Bon je rabaisse la clio lundi et normalement je devrais recevoir les élargisseurs lundi aussi, en fait le camion du fournisseur de P.A.S s'est fait braqué en Italie avec la cargaison donc obligé de tout refaire, c'est pour ca que ca été long pour avoir les élargisseurs... Je pense que je vais en recommander d'autres d'ici quelques temps mais en 25mm car le rendu est vraiment magnifique avec du 25 Voila, je mettrais des photos le week-end prochain, pas avant je pense !!!
Si ca ressemble a celle ci, ca va etre pas mal
effectivement, ça claque avec ces cales ! par contre si ça nuit au comportement de la caisse, c'est moins cool à vérifier
Apparement encore aucun problème soulevé avec ce type de déport, enfin tout les anglais le font en 25mm (c'est la mode chez eux apparement) et ils n'ont jamais eu de soucis... Wait and see !!!J'attend déja les miennes en 16mm et après j'aviserais L'avantage des cales en 25mm c'est qu'elles peuvent être en double boulonnerie donc on peut garder les écrous d'origine, donc mettre un écrou antivol, ce qu'on ne peut pas faire avec des cales de 16 et 20mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |