[3RS] Nouvelle ligne

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mend0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : romain
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 84
Slogan : Cable !

[3RS] Nouvelle ligne

Messagepar Mend0u » sam. 14 mai 2016 10:09

Salut les amis !

Je voudrais mettre une ligne complette sur ma RS3 phase 1, mais je ne sais pas quoi mettre. Je voulais m'orientais sur une ligne inox groupe N de 60 de diametre, mais j'ai peur que sa fasse beaucoup trop de bruit. Dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Nouvelle ligne

Messagepar Publicité » sam. 14 mai 2016 10:09

Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

Nouvelle ligne

Messagepar PAT #Ragnotti# » sam. 14 mai 2016 11:10

barouf à donf----------------------à éviter
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
Mend0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : romain
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 84
Slogan : Cable !

Nouvelle ligne

Messagepar Mend0u » sam. 14 mai 2016 17:46

Tu me conseillerais quoi du coup ? sachant que je compte faire une cartographie par la suite pour ne pas perdre du couple ou de la puissance.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Nouvelle ligne

Messagepar velsatis63 » sam. 14 mai 2016 19:19

Mend0u a écrit :Salut les amis !

Je voudrais mettre une ligne complette sur ma RS3 phase 1, mais je ne sais pas quoi mettre. Je voulais m'orientais sur une ligne inox groupe N de 60 de diametre, mais j'ai peur que sa fasse beaucoup trop de bruit. Dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci !!
heureusement que tu précises bien qu'il s'agit d'une RS3 phase 1 car la phase 2 n'existe pas... :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Mend0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : romain
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 84
Slogan : Cable !

Nouvelle ligne

Messagepar Mend0u » dim. 15 mai 2016 10:09

velsatis63 a écrit :
Mend0u a écrit :Salut les amis !

Je voudrais mettre une ligne complette sur ma RS3 phase 1, mais je ne sais pas quoi mettre. Je voulais m'orientais sur une ligne inox groupe N de 60 de diametre, mais j'ai peur que sa fasse beaucoup trop de bruit. Dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci !!
heureusement que tu précises bien qu'il s'agit d'une RS3 phase 1 car la phase 2 n'existe pas... :siffle: :siffle:


Donc il n'y pas 2 clio 3 differente d'apres toi ? Les derniere RS3 sont les meme que les 1 ere .. biensure. Remarque inutile !
Avatar de l’utilisateur
LCD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Nouvelle ligne

Messagepar LCD » dim. 15 mai 2016 10:31

sur ma phase 1 j'ai une ligne GRN inox de diametre 60 . en mode conduitre sportive sur petites routes c'est le pieds par contre au quotidien elle fait un bruit sourd dans l'habitacle qui n'est vraiment pas agreable .

donc je souhaite la changer ....
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Nouvelle ligne

Messagepar velsatis63 » dim. 15 mai 2016 12:18

Mend0u a écrit :
velsatis63 a écrit :
Mend0u a écrit :Salut les amis !

Je voudrais mettre une ligne complette sur ma RS3 phase 1, mais je ne sais pas quoi mettre. Je voulais m'orientais sur une ligne inox groupe N de 60 de diametre, mais j'ai peur que sa fasse beaucoup trop de bruit. Dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci !!
heureusement que tu précises bien qu'il s'agit d'une RS3 phase 1 car la phase 2 n'existe pas... :siffle: :siffle:


Donc il n'y pas 2 clio 3 differente d'apres toi ? Les derniere RS3 sont les meme que les 1 ere .. biensure. Remarque inutile !
sur les 3RS oui il y a bien deux phases, mais pas sur les RS3 :net: :net:
Avatar de l’utilisateur
Mend0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : romain
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 84
Slogan : Cable !

Nouvelle ligne

Messagepar Mend0u » dim. 15 mai 2016 19:16

LCD a écrit :sur ma phase 1 j'ai une ligne GRN inox de diametre 60 . en mode conduitre sportive sur petites routes c'est le pieds par contre au quotidien elle fait un bruit sourd dans l'habitacle qui n'est vraiment pas agreable .

donc je souhaite la changer ....
j'utilise ma clio qu'occasionnellement, sa devrais pas me gener du coup. tu avais achetez quoi comme ligne et ou ? merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités