Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: super l'autocollant renault sport merkiiiLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
bon, pour parler d'autre chose, ca fait environ 30min que je suis rentré de la sortie!! on a eu de la flotte sur la route (allé-retour) mais du putin de soleil toute la journée. une journée que je ne suis pas pret d'oublier car c'était la première fois que je faisait un rassemblement et parceque ca ma fait plaisir de rencontrer tous ces membres du forum tous aussi sympa les uns que les autres.
je suis super inquiet!! tjs rien ni de la part de K-tec, ni de la part de le ligne blue flamme commandé le 01/05/07. j'ai envoyé des mail au gars de k-tec et le colis est arrivé en france avec succés le 09/05/07, on est qd meme le 14!! alors j'espère que c'est simplement la poste qui sont long comme des vieilles pour le livrer.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
kev a écrit: je suis super inquiet!! tjs rien ni de la part de K-tec, ni de la part de le ligne blue flamme commandé le 01/05/07. j'ai envoyé des mail au gars de k-tec et le colis est arrivé en france avec succés le 09/05/07, on est qd meme le 14!! alors j'espère que c'est simplement la poste qui sont long comme des vieilles pour le livrer. Cherches pas les ponts et leur tendance à être mou du ***** ça arrivera plus tard Moi je comptes plus les problèmes que j'ai avec eux Bougez avec la Poste
c'est vraiment de la merde cette poste.vive le service public !!!!!!!!!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |