Dernier message de la page précédente :
a oui ca fait la meme chose sur les parbrise av de clio 1 oui il est beau le cul de ta rsLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
nico nico
alors Nico t'es en week end chez les gones !!!! renarde a l'horizon ?!? bon ben moi j'ai refait des photos ,a voir .@+ le voisin
La titine de Nico74 [VENDUE]
pas de renarde a l'horizon, mais week-end trés sympa ?Faudrait qu'on s'organise un truc le week prochain.....
alors aprés nettoyage de mon intérieur, ce que je redoutais est arrivémon volant est mort.......le cuir pluche si bien que le fait de passer un chiffon blanc dessus, ben il est devenu noir.....c pas faute de le nourrir comme il faut....donc lundi direction concession pour changer ca sous garantie.....
c'est bizarre qu'il soit deja mort.ma rs est de 2002 et il est niquel !!!!!!!!!
Nico74 a écrit: alors aprés nettoyage de mon intérieur, ce que je redoutais est arrivémon volant est mort.......le cuir pluche si bien que le fait de passer un chiffon blanc dessus, ben il est devenu noir.....c pas faute de le nourrir comme il faut....donc lundi direction concession pour changer ca sous garantie..... lamienne est de 2003 et la volant fait la gueulle aussi je crois que je vais passer voir une sellier, car en general renault ne veux pas faire plus de 50% de participation a 400€ le volant...
je pense pas qu'il faut regarder l'année mais le kilométragela miènne a 62000 km en 3.5 ans.....je verrai si renault ne fait pas l'effort de le remplacer sous garantie, je la vend et vais voir la concurence
Ca dépends de l'acidité de la sueur, nico74 est un grand stressé et de plus a une transpiration acide, donc de ce fait son volant se dissoud comme neige au soleil sous ces petites paluches
les anes vont volésbon la j'ai rien vumais c'est vrai qu'il faut également prendre en compte ce fait.mais T37 tu vas m'expliquer pourquoi ca le fait que d'un coté: j'ai une main qui transpire plus que l'autre....moi grand stressé, tu me connais pas...... j'ai bien changé.........
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |