Dernier message de la page précédente :
c'"est toi qui te maries ??..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
..::# Ma RS3-N #::..
Moi, la ou je vais c'était à l'élément au début, pour 3/4 pocs, mais maintenant quand il y en a trop, genre 7/8, même que se soit des petits il te le fait au pet, la dernière fois que j'y ai été, il m'a sortie 720€ pour 4 éléments, alors qu'il y en avait pour la demi journée de maille, du coup, vue que c'était pas une voiture toute neuve non plus, elle à fini en complète, sa revenait moins chère. Sinon, c'est clair que c'est nickel comme truc quand c'est bien fait.
j ai fait enlevé 4 pocs sur la mienne par "bodycar" sur Nancy, c est vraiment 100% invisible meme une sur le toit qu il m a retiré avec de la colle et une ventouse. les 4 bosses en 20 min, et le prix je ne prefere pas vous dire
oui c est super interessant en plus j ai vraiment eu le coup de bol de le rencontrer le lendemain de la prise en main de la RS, çà c est du debosselage express !!!
larico a écrit: JM54 a écrit: oui c est super interessant en plus j ai vraiment eu le coup de bol de le rencontrer le lendemain de la prise en main de la RS, çà c est du debosselage express !!! c'est clair.moi aussi je suis super content du résultat j'entame une "remise a neuf" de la clioje vais bientot changer aussi le carreau de compteur, silentbloc de train, biellete,rotules ....j'ai deja changer le mécanisme de portiére, celui qui craque quand tu ouvre la porte il est rayé ton carreau de compteur ?? là tu m interesses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |