Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Appel de phare !!

Messagepar sharky » mar. 8 déc. 2015 22:47

Ca mérite un âne!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Kartgaz a écrit: Vu une RS2 rouge de feu avenue de la tranchée aujourd'hui vers 16h avec un T37 au volant Malgré des appels de phares et avoir klaxoné, il m'a même pas répondu. Je vous jure, l'esprit des conducteurs de RS n'est plus ce qu'il était Ben oui, je me suis dit quel est ce mec encore qui se la péte en clio RS ? La prochaine fois mets toi en travers avec un gros frein a mains je pense que je te verrais comme ca Sérieux je t'ais pas vu
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa.Je rajoute aujourd'hui,- Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. J'ai pu freiner en travers derrière lui avant le virage droite a la sortie pour le rattraper car il tirer sur le periph. En ligne droite il avoinait mais dés que les courbes approchées y'avais plus personne.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiss80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Appel de phare !!

Messagepar Nemesiss80 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu clio 2 Rs3 bleu artic qui m'a fait un appel de phare sur la RD3 à la hauteur de fontaine sur somme....Voila Voila
Avatar de l’utilisateur
Clio RS2 du 51
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 379

Appel de phare !!

Messagepar Clio RS2 du 51 » mar. 8 déc. 2015 22:47

bah moi j'en voit masi je pense qas que ce soit des passionnés donc bah tant pis je trace tout seul
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 22:47

T37 a écrit: Clio RS2 grise iceberg dans le 37 celle de Pat grise iceberg avec ligne devil et filtre sport, super bruit, j'ai pu faire un tour c'est magnifique le bruit . - Une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 - Une clio RS bleue métyl immatriculé WY37 tout d'origine - RS grise iceberg phase 1 XK37 - RS bleue artic ***6 XK 37 . 2004 CS - Une RS2 grise iceberg WY37 toute d'origine trés propre (carrouf) - Vu clio RS1 grise iceberg phase 1 trés belle, - Clio RS2 grise iceberg comme neuve y'avait même le brillant a pneu et plaque d'immat du garage "hervé...." à Chateauroux, vu à carrouf ***1RZ36 . Remplacé par la nouvelle immat 1xxxXQ37 elle vient du garage auto transaction a chambray, du même endroit que la mienne ou mon copain l'avait achetée . - Clio RS phase 1 tres belle toute d'origine noire . Appartient a un couple de personnes agés, premiére main . Parcking carrefour . ****WC37 - Clio RS CS 2004 bleue artic, *** XB 37 d'origine, rutilante - Aujourd'hui une autre RS grise WY37 (4 clio RS dans la région en WY et toute des grises, sauf une méthyl) vu a carrefour, avec un autocollant noir sous le badge clio, c'était une nana mignone, je me suis approché avec la mienne l'histoire de la saluer, et en échange un petit sourire. Sympa.Je rajoute aujourd'hui,- Clio RS1 grise jante 17" ****XM37 montant de porte K tec, part choc arrière gondolé ou mal peint. J'ai pu freiner en travers derrière lui avant le virage droite a la sortie pour le rattraper car il tirer sur le periph. En ligne droite il avoinait mais dés que les courbes approchées y'avais plus personne. C'est un malade..
Avatar de l’utilisateur
Clio RS2 du 51
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 379

Appel de phare !!

Messagepar Clio RS2 du 51 » mar. 8 déc. 2015 22:47

avec T37 le mec qui a une RS et qui veut pas se faire reperer car il est avec une autre poulette que la sienne, il est foutu
Avatar de l’utilisateur
Tazzzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Appel de phare !!

Messagepar Tazzzou » mar. 8 déc. 2015 22:47

bah moi c'ets juste pour dire que je ne croise personne en RS dans mon bled ils se cachent ou les gens ???
Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Appel de phare !!

Messagepar rso2 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
clioRS11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

Appel de phare !!

Messagepar clioRS11 » mar. 8 déc. 2015 22:47

qui c'est la RS 2004 bleu que j'ai croisé aujourdui a longjumeau ? ? ? ? j'ai une petite idée mais ....
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Appel de phare !!

Messagepar Alonso » mar. 8 déc. 2015 22:47

clioRS11 a écrit: qui c'est la RS 2004 bleu que j'ai croisé aujourdui a longjumeau ? ? ? ? j'ai une petite idée mais .... C'est ou longjumeau?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 22:47

En RP, dans le 91.
Avatar de l’utilisateur
clioRS11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

Appel de phare !!

Messagepar clioRS11 » mar. 8 déc. 2015 22:47

ouai c t une 2004 bleu avec vitres teintées
Avatar de l’utilisateur
dti mtv
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

Appel de phare !!

Messagepar dti mtv » mar. 8 déc. 2015 22:47

vue aujourd hui a Senlis ... plus d une vingtaine de RS , c etait des gens du forum ???
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Appel de phare !!

Messagepar kev » mar. 8 déc. 2015 22:47

toi aussi? bin quesque tu foutais là bas? je les ai vu aussi elles étaient belllleeeeeey'avait meme un 1.9dti avec eux mais comme le gars il avait une bonne bouille ils ont du l'inviter

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités