Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
super montage et toujours aussi propre ton moteur !faut voir si c'est vraiment efficace ce système !!vivement que tu le teste pour nous
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Chouette tout ça ! Par contre en "coinçant", j'aurais peur que ça bouge avec d'éventuelles vibrations. Un petit coup de double face peut-être ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben vu comment c'est coincé, je pense pas que ca bouge. Puis de toutes facons je suis tout le temps la tronche dans le compartiment, je m'en rendrais vite compte.Au pire, il se coincera au niveau du support de boite, c'est pas bien, grave. antho a écrit: t'en as eu pour combien en tout gégé ?? 46€ livré. icebox a écrit: botien a écrit: Arretez, il va encore avoir la grosse tête Sur ce petit corps, il risque de tomber Je me demande si je vais pas revoir la composition de l'equipe moi...
Moi je dis rien mais quand un joueur conteste l'entraineur en général, il prend au moins un avertissement... genre un ane quoi...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Voila, j'ai récupéré mon support, pose pour bientot ( j'espere ). Support modifié coté droit:Tout passe au mil... Vue générale, la BAR ne donne pas l'impression d'etre de travers malgré les 15mm de moins coté droit:J'ai un petit extra a récupérer un peu plus tard au garage, un truc minime mais j'aime bien..
Super propre tout cela , mais qu'est ce qu'il va nous récuperer au garage ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 172 invités |