Dernier message de la page précédente :
si si ,c'est bien ça , idem sur la mienne avec le capot alu ! faut repercer plus bas , comme sur ta photo , mais pas besoin de couper le dessus ...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Voui, en effet, l'@ pour la commande et des photos de la modif (où percer, couper où, etc.) pourrait en intéresser certains
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben mes 2 BAR, je les ai achetées d'occaz' sur le fofo mais bon, du OMP ca se trouve partout.Concernant la modif du support, je manquerai pas de faire des photos une fois qu'il sera revenu de peinture mais comme deja dit, ce qui est valable sur une ne l'est pas forcement sur les autres.
Oki nickel Je voulais savoir si tu n'avais pas un bon plan par hasard, c'était juste ça
- Stevens971
- Clioteux de Base
chrisso a écrit: petit hs. j'ai lu que tu avais enlever l'insonorisant sous le capot, le role de cette insonorisant est t'il juste de reduire le bruit ou a t'il egalement un role thermique ? (maintenir la temperature moteur, eviter une chauffe plus importante du capot etc...) je demande ca car le mien est en etat tres moyen alors j'hesite soit a l'enlever, soit en racheter un neuf. je pense que le rôle de l'insonorisation sous le capot est plus thermique moi je l'ai enlevé et bien ma température d'eau à augmenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je vois pas le rapport avec la température moteur.. Au pire, je pense justement le contraire. Je pense que ca retient bien la chaleur dans le compartiment mais y'a aucune raison que ca fasse chauffer plus ton moteur. Bon sinon, kit de récupération de liquide de DA recu. Oué, j'ai fait le fainéant et je l'ai acheté direct sur Ebay apres avoir pris contact avec le venduer qui a pris soin de valider le montage sur Clio RS.Raccord pneumatique rapide et tout, reste plus qu'a fixer le reservoir avec mon soin habituel.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, tout est compris, ca permet de conserver le bouchon d'origine et toutes les pieces sont neuves et livrées en 48h.
c'est cool , ça ! je sent qu'il va en vendre pas mal aprés ton montage ... il va pas comprendre ce qui lui arrive ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |