Dernier message de la page précédente :
Sympa la vidéo, ca me donne vriament envieMa RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Non je suis pas trop interessé par cette piste , elle m'attire pas specialement Une autre piste pourquoi pas , mais pas pour tout de suite j'ai une cuisine a me payer dans les semaine qui vienne Sinon avec plaisir on remet ca
moi oui reprog ! vien a clastre et tu vera tu fera une reprog apres c est sur !!!!!! biensur sur une reprog tu gagne +-5ch mais ta courbe change completement du coup tu marche beaucoup mieu !les ch ces bien le couple ces mieu ......!
Faut voir , mais les reprog et autre modif moteur m'emballe pas trop , je souhaite garder ma RS en bon etat et ca un bon ptit moment Je fais de la piste regulierement avec elle , et ce qui me plairai se serai de continuer plusieur année Alors si tu arrive a me convaincre que ta reprog n'est pas sans mal sur le F4R , alors je pourrai eventuellement passez chez un preparateur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pourquoi tu veux lui faire du mal avec une reprog?Faut juste faire ça correctement
Explique Disont que si je fais une reprog et que j'ai le rupteur decalé je vais etre tenté de pousser ou bout comme a l'origine Mais j'aimerai qu'on m'en dise plus , sa m'interesse quand meme
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le rupteur tu le mets où tu veux, pas obligé de le mettre à 8000trs surtout que ça sert à rien.7200trs ça suffit amplement et si c'est bien fait avec la bonne richesse et la bonne avance ça sera nickel
Ok , donc niveau fiabilité sa sera pas trop ecorché si je reste a 7200tr Faut qu'on en reparle , sa pourrai eventuellement se faire pour l'année prochaine Allez bon ap
Voila les 2 video de la RC et de la RS pendant leur passage au banc Qu'est ce que sa souffle
Marco a écrit: Le rupteur tu le mets où tu veux, pas obligé de le mettre à 8000trs surtout que ça sert à rien.7200trs ça suffit amplement et si c'est bien fait avec la bonne richesse et la bonne avance ça sera nickel Le décalage de rupteur c'est bien si tu as un couple court sinon l'utilité n'est pas prouvée.Le tout est d'adapter le prog de ton calculateur a ta voiture, donc à la limite, ça ne peut même lui fait que du bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |