Dernier message de la page précédente :
trop forteUne petite pour la route : le topic des histoires drôles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Une petite pour la route : le topic des histoires drôles
C'est Ben Laden qui fait un arret cardiaque, arrivé aux portes de l'enfer, Satan lui dit :L'enfer est plein, je vais donc sortir quelqu'un qui a fait moins de choses graves.A la premiere cellule, il ouvre le regard, y'a Bush qui fait des longueurs dans une piscine et arrivé au bord sa le repousse pour qu'il nage toujours...Ben dit a satan, oh non je suis tres mauvais nageur...2eme cellule, c'est Clinton qui se fait sucer par la belle Carla ! Ben observe et dit oh oui celle-ci !!!!Satan ouvre la porte et dit "Carla, tu peux sortir. Quelqu'un te remplace"
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
une autre pas mal que j'ai entendue ya pas longtemps et que j'ai retrouvé sur le netUn jour, dans un train, Sarkozy, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler depuis des heures, quand soudain un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarkozy, lui, qui vient de se manger la baffe, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Il se dit : - "Chirac à dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : - "Sarkozy à dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié". Et Chirac se dit : - " Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou et j' en colle une autre à Sarko".
C’est deux poulets qui jouent à la bataille navale et d'un coup il y en a un qui s'écrit : "AHAH je t'ai grillé !" L'autre lui répond: "Mais pourquoi ?"Son ami poulet lui répond : "parce que H5N1 !"
Raymond et Géraldine sont deux personnes agées qui vieillisent en Maison de retraite.Cela fait maintenant deux mois qu'ils ce sont rencontré et ils s'aiment chaque jour un peu plus.Un soir devant la télé Raymond était tout excité et demanda a Géraldine de mettre ca main sur ca bestiole pour le satisfaire!A partir de ce moment la tous les soir le meme rituel devant l'emission "Question pour un Champion"Mais pendant 3 soir Géraldine ne vit plus Raymond, quand tout a coup elle le croise dans le couloir!Géraldine: Cela fais maintenant 3 jours que je ne te vois plus ou es tu donc passé?Raymond: Tu sais j'en est rencontré une autre...Géraldine: Ah bon!!! Et elle est plus belle, plus jeune?Raymond: Non non, elle a 98ans et est moin belle que toi...Géraldine: Et bien alors qu'a t'elle de plus?Raymond: Parkinson!!!!!Un gars va consulter son médecin : - Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a transmis une vilaine maladie... - Je vois... Et bien qu'il vienne me voir, nous essaierons de soigner cela. - C'est que, il l'a à son tour refilé à la bonne. - Oh, oh... - Et la bonne me l'a transmise. - Ah, la, la ! Bon, faites-moi voir ça. - Mais ce n'est pas tout, docteur. Forcément, moi j'ai du la refiler à ma femme... Alors le médecin se met à hurler : - Mais alors, à cause de ce petit con, nous voilà tous contaminés...
(-18) attention certaines phrases de cette blague peuvent choquer les âmes sensibles: Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: * Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: * Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. Le Belge a dit: * Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Origine de la barre du chiffre sept ! 7Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'huiMais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ? Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques : Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième commandement, il annonça : « Tu ne désireras pas la femme de ton prochain » Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!" Et voilà… l'origine de la barre du sept !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |