Dernier message de la page précédente :
westre a écrit: 9 en sportif Ptit kikiCombien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
Ma clio 3 RS consomme en moyenne 8L/100km...En roulant au limitation et en accélérant normalement.Quand je cherche a me faire plaisir je suis plus sur les 25L/100km... Le plein ne dure alors que très peu de temps... ^^
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
hostel67 a écrit: Swoop a écrit: Ma clio 3 RS consomme en moyenne 8L/100km...En roulant au limitation et en accélérant normalement.Quand je cherche a me faire plaisir je suis plus sur les 25L/100km... Le plein ne dure alors que très peu de temps... ^^ A mon avis tu cites des consommations instantannées J'ai aussi une 3RS et à moi on me la fait pas Je suis a 11L en moyenne avec le trajet boulot, un peu d'arsouille à mon niveau le weekend et quelques 20% d'autoroutesUne 3RS qui fait moins de 10L en moyenne, elle a le cancer
Combien vous consommez ?
pour moi avec la rs3 , c'est du 10l de moyenne environ , je tape souvent dedans
Combien vous consommez ?
Il y a encore 2 semaines je tournais autour des 13L/100 avec ma RS 2004, en même temps je ne la sort que pour arsouiller Et bizarrement depuis que ma copine monte avec moi je suis descendu a 12L/100ça a du bon la copine...
Combien vous consommez ?
Moi record de 6.7L/100 en conduite papy sinon en conduite normal on n'est a 8.3L et en période de crise moyenne de 9.5L/10L tout ça à L'OBD sur ma rs3 de 2004!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Combien vous consommez ?
moi je consomme 6 à 8 litres part weekend
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Combien vous consommez ?
clio rs2 juste une ligne inox avec decata 8.8l sur un peu plus de 500 km en mixte : 60% petites routes, 20% ville, 20% nationale en mode un poil énervé. Je suis trs content de ce rapport conso/perf car comparé à ma wrx, c'est 30% d'économie de 98 pour des perfs a peu pres similaires.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 54 invités |