Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: super l'autocollant renault sport merkiiiLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
tout à l'heure en montant dans ma RS j'ai remarqué que l'allumage automatique des feux n'a pas fonctionné. est ce que c'est déja arrivé à qqun? qqun sait d'où ca vient?honnètement je m'en fou mais bon c'est tjs mieux qd ca marche
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben les gars y'a des topic de fait déjà! et la fonction recherche?? Bel exemple pour tous les nouveaux ça mérite un âne tout ça!
merci du conseil je ne savais pas, j'essayerais demain!! di donc je suis parti pour perpet' avec mes anes moi
sharky a écrit: kev a écrit: c'est à dire? explique la procédure et je te dirais si j'ai essayé Alors tu te mets face à un mur, tu prends le bitonniot et tu fais des mouvements de va et vients, et quand tu sent un soulagement... Oups, ça c'est le guide de la br**lette Je reprends: tu te gares face à un mur ensuite tu mets le contact, tu actionnes deux fois très vite la commande des feux entièrement tu dois entendre un bip de confirmation tu démarre pour voir si tu l'as en clenché ou désenclenché! Même manip pour le ré-enclencher! y a pas besoin d'activer tous les feux les veilleuse ca suffit et si ca a pris la modif en compte tu entend un bip normalement...
bonne nouvelle l'allumage automatique des feux refonctionne!! merci sharky et cyril_fr
oué c'était cool!! qd tu veux pour se revoir qd tu es de passage sur amiens. pour les photos je n'ai pas tout mis mais celle ci me plaisait bien. j'ai hate de voir les tiennes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 102 invités |