Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
JM54 a écrit: pas trop de raisonnance a l intérieur ? Bah écoute ça va encore, mais je pense que c'est aussi subjectif... sev'RS a écrit: on s'en fout de ta vie balance la vidéo Gégé a écrit: Tu sais lire ??
RS2 Gris Iceberg
Je me doutais bien que je risquais l'ane en disant ça... Les photos arriveront dès lundi soir et les vidéos aussi
RS2 Gris Iceberg
A défaut de vidéos car je trouve que le son évolue sur la ligne et ça sera bientot que du bon, voilà un petit shooting ce soir après un gros lavage de la RS J'en aurai bien présenté une au concours photo mais laquelle... Donnez moi vos avis !
RS2 Gris Iceberg
La vidéo va arriver, pour l'instant je suis égoiste je dois l'avouer... et j'adore le bruit qu'elle fait , même si je dois avouer qu'il est bien présent, mais j'aime ça ...
RS2 Gris Iceberg
clem's a écrit: pas mal la sortie caché pas trop caché J'aurai besoin d'une fosse pour finir d'ajuster tout ça si tu vois ce que je veux dire
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: clem's a écrit: pas mal la sortie caché pas trop caché J'aurai besoin d'une fosse pour finir d'ajuster tout ça si tu vois ce que je veux dire a non je vois pas
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: C'est vrai qu'elle est pas trop cachée pour une sortie cachée Sinon moi je dis la dernière, avec une légère retouche oui mais moi je lui est dit faut les jantes anthracite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |